RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionAvec le temps leo férré version rumba catalan EmptyAvec le temps leo férré version rumba catalan

more_horiz
Hola les amis, voici une petite interpretation de "avec le temps" de Leo ferré en version rumba.. (J'ai préféré faire une video courte donc je n'ai pas chanté toutes les paroles..). Voila je partage avec vous, merci :)
Aussi j'aimerai dire que je ne fais pas fait la vrai version chanté de "avec le temps", je l'ai un peu modifié à ma sauce donc pour ceux qui reconnaissent pas la façon mélodique de Leo ferré, don't panique, c'est normal !


Dernière édition par Youyou67 le Mar 7 Avr 2015 - 19:45, édité 3 fois

descriptionAvec le temps leo férré version rumba catalan EmptyRe: Avec le temps leo férré version rumba catalan

more_horiz
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Merci pour le partage
good good good

descriptionAvec le temps leo férré version rumba catalan EmptyRe: Avec le temps leo férré version rumba catalan

more_horiz
Belle chanson , il me semble que ce n'est pas tres juste au niveau de la melodie du chant. Ne le prends pas mal c'est juste ce que je ressens . Je l'ai faite aussi je te la mets si ça t'interesse . Saludos

descriptionAvec le temps leo férré version rumba catalan EmptyRe: Avec le temps leo férré version rumba catalan

more_horiz
Je connais que la version de notre ami Antonio de Sanfuego et a force de l écouter j avait l 'impression que c était l 'unique version chanter a sa juste valeur pour une chanson aussi belle.Donc peu être un peu trop rapide part Manolo sur le début mais Bravo bien corriger part rapport a Youyou 67 qui fait beaucoup effort et qui mérite être encourager ¨*¨ ¨*¨ Bravo µ5

descriptionAvec le temps leo férré version rumba catalan EmptyRe: Avec le temps leo férré version rumba catalan

more_horiz
Merci Doucefrance je me suis basé sur la reprise de Balbino Medellin . Saludos

descriptionAvec le temps leo férré version rumba catalan EmptyRe: Avec le temps leo férré version rumba catalan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet