Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

Partagez

descriptionIc?neLA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
bonjour a tous

Franky et moi meme avons decide de realiser la rencontre du forum a st hyppo du 14 au 17 mai pour tous ceux qui souhaitent perpetuer cette tradition depuis la creation du forum.

Franky a obtenu l accord des proprietaires du camping du figaret pour ceux qui veulent sejourner la bas dans le repect des regles imposees.

Rien n est reellement organisé a savoir pas de soiree de gala ou de paella comme d habitude mais on peut par exemple se prevoir avec la participation chacun, un apero commun le samedi soir.

Je precise que ce post est destine a connaittre le nombre de participants. Laissez donc un message pour annoncer votre venue!!! 

(ATTENTION ce post n est pas destine a polemiquer sur des sujets deja traites ailleurs)

alors a vos claviers...

KIKO

ps: Mais oui bebert tu l aura ta guitare...!!!!

descriptionIc?nerencontre flamenco rumba

more_horiz
j iserai  le 15 PEUT ETRE LE 16 AUSSI

descriptionIc?neRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
:super: Cool :b: !!

Je signe pour la 10ème !!

descriptionIc?neRe: LA RENCONTRE ST HIPPO 2015 AURA LIEU LE 14/15/16..C EST ICI!!!

more_horiz
sunny j'y serai biensur...!!!  drink

a bientot

Merçi Franky et Kiko  ¤¤¤

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Viva la guitare Musicale

more_horiz
Allez amigos !! :z:  meme si c'est un peu une info précipitée  (à l'arrache) , je pense que çette edition 2015 sera "MÉMORABLE"  peu importe les minis embrouilles avec Le proprio (il suffit d'en causer les yeux dans les yeux) , venez ! Meme quelques instants good  

moi je m'en fou je vais essayer de me faire loger chez notre luthier préféré yoyo joker

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

BOUTIQUE EN LIGNE

more_horiz
Bien sur que je t accueille ! T es un casserolas! !

EL YOYO   LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
Isa et moi on sera là. merci Kiko et Franky pour perpétuer cette belle tradition.

more_horiz
Pour le (le Week-end ascension) je serais aussi parmi  vous .*bueno*

Yoyo , j’amène un lit de camp pour le Dodo OK merci . Very Happy

µmusic

JEANNOT

more_horiz
present également ca m a remonté le moral merci kiko et franky sunny sunny sunny sunny £Guitarist

more_horiz
Excellent !! Moi je viendrai samedi y dimanche ( taf oblige) !

CHRISERENA    

more_horiz
oléééééé encore merci à franky de prendre le temps pour organiser ces fameuses rencontres merci aussi à Kiko.... depuis 2008 la petite rencontre au bar avec franky ricao coco etc...je n'ai pas loupé une à part pour cause boulot 2013 !!! cette année je ne pourrai pas venir meme y passer car je suis pas dispo à cette date  .... éclatez vous tous les amis !!!

more_horiz
OK,pour nous, good merci Kiko et Franky pour perpétuer cette belle tradition. :dk:

more_horiz
glub  Euh..... c'est où St Hipolyte ?

help help help help help

more_horiz
Bien sur jeannot qu'elle question !!

EL YOYO   LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionIc?neSt Hyppo 2015

more_horiz
Serai présent...