RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionmanolo - manolo Emptymanolo

more_horiz
voila bonjour a tous j'ai apri quelle que chose de geant voila ba en faite j'ai apri que quand mon père fesais du flamenco il jouais avec manolo (philipe le frai sa vous dit quel que chose) et ba solo diré je pence pas mais il se peu que il y est mon père qui joue dedan car il la jouer souvant et ba aussi la guitare de mon père avec la quelle je joue ba c'est manolo qui la donner a mon père
donc je suis sur l'encienne guitare de manolo
voila je suis fous la et jaimerais le rencontrer sa serais le plus beau jour de ma vie j'allais cher lui quand j'etait petit c'est quand meme fous non ?

descriptionmanolo - manolo EmptyRe: manolo

more_horiz
:$££$: c'est l'effet nostalgique Rolling Eyes ,tu connais maintenant l'histoire de t'a guitare Very Happy .et bien sur tu aimes encore plus t'a guitare , mais si tu rencontre manolo (se que je te souhaite) et qu'en plus tu lui presente ""sa guitare"" là c'est lui qui va avoir l'effet nostalgique Rolling Eyes et tu connaitra encore un peu plus sont histoire Very Happy vu qu'il te racomptera des anecdotes du genre (un jour je l'ai prété a manitas) ou(si tu savait comme je la fesait chanté)...ect et bien là tu l'aimera encore plus sunny et t'aurra l'effet encore plus nostalguique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sunny résultat::::! affraid PREND EN SOINS affraid lol et viva les guitarrrraaaa!!! OLéééé!!!

descriptionmanolo - manolo EmptyRe: manolo

more_horiz
petit rectification le manolo que je connai connais le vrais manolo
dsl pour sa je pencer que c'etait lui mais non c'est un autre manolo qui a jouer avec manolo

descriptionmanolo - manolo EmptyRe: manolo

more_horiz
salut tu parle du quelle manolo de chico et les gipsy

descriptionmanolo - manolo EmptyRe: manolo

more_horiz
Manolo le vrai c'est Ricardo Baliardo il me semble bien.

Rien à voir avec chico et les gypsy

descriptionmanolo - manolo Emptymanolo

more_horiz
hola

Eric !

Ricardo Baliardo c'est le papé ... Manitas ....

descriptionmanolo - manolo EmptyRe: manolo

more_horiz
kirvo a écrit:
hola

Eric !

Ricardo Baliardo c'est le papé ... Manitas ....


Merci pour la précision Kirvo

descriptionmanolo - manolo EmptyRe: manolo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet