RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionRencontre musicale en Maine et Loire  - Page 2 EmptyRencontre musicale en Maine et Loire

more_horiz
Rappel du premier message :

:slt:Ola todos !!
Une petite rencontre est prévu le 13 et 14 juin comme d'habitude à saint martin de la place en Maine et Loire !
Pour ceux qui le souhaite vous etes les bienvenues ! £Guitarist *bueno*


pylo Rencontre musicale en Maine et Loire  - Page 2 97210

descriptionRencontre musicale en Maine et Loire  - Page 2 EmptyRe: Rencontre musicale en Maine et Loire

more_horiz
Une belle rencontre ....merci mon ami Pylo  et jerem pour la video !!!

descriptionRencontre musicale en Maine et Loire  - Page 2 EmptyRe: Rencontre musicale en Maine et Loire

more_horiz
je n'ai pas pu venir cette année /:/ mais je suis certain que cette rencontre était de qualité comme l'année dernière good
Merci Jerem pour la video , y'a pas de photos ou autre videos ?

descriptionRencontre musicale en Maine et Loire  - Page 2 EmptyRe: Rencontre musicale en Maine et Loire

more_horiz
BUENAS TARDES, je suis de saumur dans le maine et Loire et je suis principiante en guitare.Fondu de rumba, j'aime tout ce qui s'y rapporte. Etant pas très loin de saint Clément des levées. Merci de me répondre.

descriptionRencontre musicale en Maine et Loire  - Page 2 EmptyRe: Rencontre musicale en Maine et Loire

more_horiz
joe49 a écrit:
BUENAS TARDES, je suis de saumur dans le maine et Loire et je suis principiante en guitare.Fondu de rumba, j'aime tout ce qui s'y rapporte. Etant pas très loin de saint Clément des levées. Merci de me répondre.



      Bonjour, 

  Un peu en retard Joe  µsurprise ......cette rencontre date de Juin 2015 !! _crasy_


Rencontre musicale en Maine et Loire  - Page 2 Vlcsna11GYLOC

descriptionRencontre musicale en Maine et Loire  - Page 2 EmptyRe: Rencontre musicale en Maine et Loire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet