Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

cordes de guitare flamenco rumba nylon
Partagez

descriptionBueno!LE TELEGRAMME BRETAGNE

more_horiz
C etait une fabuleuse rencontre autour de ce beau festival .


La première Fiesta gitane organisée par l'association 100 soucis a connu une belle réussite. Les festivités qui avaient lieu sur le site de l'Artimon regroupaient des concerts avec des groupes comme « O Suno », Tchavallo Schmitt, Sanfuego, le samedi, et Josh Trio, Los Primos, des démonstrations de l'école de danse sévillane « amigos de España », le dimanche. Le public, venu en famille ou entre amis, a pu aussi visiter une roulotte tzigane fabriquée par Jan Brinttaga, de l'association roulotte et chemin de traverses, s'initier à l'art du rempaillage avec Teddy Seigner, participer à un master class de guitare, apprendre les bases de la danse flamenco avec Marina, voir une exposition d'Isabelle Cayeux. Doudou Mariolo animait avec son orgue de barbarie ces deux journées. Les organisateurs se sont déclarés très satisfaits et envisagent, peut-être, une deuxième édition.

© Le Télégramme - Plus d’information sur https://www.letelegramme.fr/morbihan/locmiquelic/fiesta-gitane-une-premiere-edition-reussie-26-05-2015-10642149.php

descriptionBueno!Re: LE TELEGRAMME BRETAGNE

more_horiz
Allez n'ayons pas peur des mots j'ajouterai grandiose et fabuleux oui ....en tous cas une reussite merci aux organisateurs !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
GYLOC
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum