RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
EL RENO 56
Manolo
douce@france
marco-le-retour
Franky
elgringo1
Pacooo7
alex66
pylo
LUIGI O5
Bouleau
15 participants

descriptionBoum Boum!Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

more_horiz
Rappel du premier message :

Je m'aperçois que le fofo "est délaissé " dernièrement par beaucoup de membres Ok soit anciens , soit membres récents  chacun sa vida chacun ses occupations  je l'admet certes , good

Jaimerais que vous soyez un peu plus reconnaissant et un peu plus enthousiaste (et actifs) sur le fil d'actualité :z:(car on le sait tout le monde viens visionner mais personne ne commente) _crasy_



Ex; parmi des milliers de membres inscrits, une statistique réelle 20 commentaires sur 230 vues  glub   ont souhaité l'anniversaire du Boss !!!
C paaaas  biennnn !! |¨  
 cetait "un mini coup de gueule" à bon entendeur... :^:^:
C' est pas si graaave  mais quand même ne perdons pas Nos valeurs et traditions ok n'oubliez pas çe que le forum vous apporté et appris merci Franky :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBoum Boum!Re: Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

more_horiz
Tout est bien qui finit bien !

On peut constater qu'avec juste 2 petits messages d'invités prestigieux ,tout de suite le forum s'anime et reprend du poil de la bête .
Bouleau est super content . :smi:

descriptionBoum Boum!Re: Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

more_horiz
Hola Bouleau sur tous les forums c'est la même chose et comme le dit Franky les gens postent leur videos sur facebook , je passe regulierement sur le forum et il est vrai que je ne reponds pas tous les sujets car c'est tres souvent les mêmes choses qui reviennent , je ne poste pas non plus beaucoup de videos car je ne joue pas que de la rumba , j'aime aussi chanter d'autres chansons Españoles ou Françaises . Voila compadre un saludo desde Andalucia !!! µmusic

descriptionBoum Boum!Re: Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

more_horiz
Buenas tardes à vous tous, como esta ? Je passe plus de temps derrière ma guitarra. En trois jours de fiesta, j'ai appris plein de chose à la gratte, alors je bosse les compas. Besos

descriptionBoum Boum!Re: Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

more_horiz
En fait bebert , il a pas demandé  ou étaient les gros boulet!  Il a demandé  ou sont les anciens du forum les vrais , ceux qui partageent !!! pas ceux qui sont frustrés de ne pas attiré  l attention ! Ç est sur c est facile de venir en invité  (en troll en fait) et de croire que vous allée changer le fofo ! Mais on est pas des truffes et c est pas demain la veille les bolos !!!


EL YOYO  Ou sont-ils  Les anciens et les fidèles membres du fofo ...? - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBoum Boum!Re: Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

more_horiz
les fouines, ils crachent sur le fofo mais sont toujours là !! mdr !!!!


pylo Ou sont-ils  Les anciens et les fidèles membres du fofo ...? - Page 2 97210

descriptionBoum Boum!Re: Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

more_horiz
J'avais un peu de temps et pour m 'amusez j ai controler, helas pas tout ,mais numéro 1 en nombres de vue ces le TA LAK TA TOUM avec 38775 vue pour 241 commentaires suivie part la Mouche etc,,, de Franky  ¤¤¤  Pour les Amigos ces  Manu 81 avec le titre "le cœur d une mére"3374 vue pour 56 commentaires ,et Marco qui lui aussi a pas mal de vue dans plusieurs video ,bref chapeau a tous :*chap:et helas d autre beaucoup vue et peu de commentaires /:/

descriptionBoum Boum!Re: Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

more_horiz
c'est normal que des gens viennent et partent.c'est la vie de tous les forums.
aussi, certains sujets reviennent en boucle d'ou une fréquentation moindre, et c'est logique.
flamenco rumba reste néanmoins la référence !!
pour ma part je suis présent depuis 2008.


Ou sont-ils  Les anciens et les fidèles membres du fofo ...? - Page 2 Franky11Ou sont-ils  Les anciens et les fidèles membres du fofo ...? - Page 2 Paco_d11

descriptionBoum Boum!Re: Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

more_horiz
franck babou a écrit:
c'est normal que des gens viennent et partent.c'est la vie de tous les forums.
aussi, certains sujets reviennent en boucle d'ou une fréquentation moindre, et c'est logique.
flamenco rumba reste néanmoins la référence !!
pour ma part je suis présent depuis 2008.

Amigo  slt  c'est quoi être présent pour toi   ?


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBoum Boum!Re: Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

more_horiz
paul et mike (polémique) sont toujours la, hahaha bonjour a tous *humour

descriptionBoum Boum!Re: Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

more_horiz
papyguitare a écrit:
franck babou a écrit:
c'est normal que des gens viennent et partent.c'est la vie de tous les forums.
aussi, certains sujets reviennent en boucle d'ou une fréquentation moindre, et c'est logique.
flamenco rumba reste néanmoins la référence !!
pour ma part je suis présent depuis 2008.

Amigo  slt  c'est quoi être présent pour toi   ?

bah, lire les topics et regarder les vidéos...commenter...


Ou sont-ils  Les anciens et les fidèles membres du fofo ...? - Page 2 Franky11Ou sont-ils  Les anciens et les fidèles membres du fofo ...? - Page 2 Paco_d11

descriptionBoum Boum!Re: Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

more_horiz
Je ne sais pas exactement si je suis le plus ancien du forum " en age" la sagesse du forum
mais je peux vous dire garder cette amitié entre vous même s'il y a routine dans nos habitudes a rabacher les mêmes chansons " flamenco rumba " c'est un peu notre famille
c'est l'amour du partage donner c'est plus valorisant que de recevoir
Labuleria

descriptionBoum Boum!Re: Ou sont-ils Les anciens et les fidèles membres du fofo ...?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet