RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionPresentation EmptyPresentation

more_horiz
Bonjour à tous,je suis donc nouveau ici,j.ai découvert ce site y a pas longtemps et dommage pour moi! J.ai 42 ans ,je vis à bordeaux avec mon amie,j'ai commencé la guitare y a trois ans de ça en m'achetant une folk et j'ai décidé de me débrouiller un peut tout seul pour apprendre,mais... Ça ne m'a pas trop emballé malgré la belle folk achetée! Ya un ans et demi de ça une petite étincelle dans ma tête m'a fait acheté une entrée de gamme c40 Yamaha et la j'ai commencé à me régaler bien que carrément débutant donc je travaille tranquille a mon rythme et je progresse en me faisant plaisir,.ps: depuis plusieurs mois je me régale en regardant des vidéo de Franky et aussi Dany sur le net et je les remercie,voilà merci de m'accueillir.

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Hola EL mago de Bordeaux  *hi* bienvenue amigo 
On a le même CV casiment  lol  3 ans de gratte, l'âge, seul _crasy_ mais aussi  l'envie la passion qui sont les clés olé ! 
Donc ya pas de raison tu vas y arriver à tocar la ruuuumbaa good
Tiens un lien de démarrage ic. i:arrow:Arrow  www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Presentation Images16 El Mago le 17.06 c était aussi ma date d 'inscription en 2011 (4 ans) un anniversaire alors lol £££ et je regrette toujours pas de souffrir slt

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Hola bouleau! Merci pour le lien de démarrage,et comme tu dis avec l.envie et la passion j'espère y arriver,adiou

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bonjour à toi douce France,et merci pour ton accueil,oui moi aussi je souffre des mimines ! Bonne journée.

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bonjour El mago,  bienvenue et bonne continuation parmi nous   :^:^:

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre