RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionbonjour à tous! Emptybonjour à tous!

more_horiz
J'ai découvert ce site avec bonheur et me suis inscrite hier soir dans la foulée. 
Je m'appelle Anne-Françoise, j'ai 39 ans; et, étant originaire de l'ouest de la France, je ne possède aucune culture "flamenco". Je fais habituellement de la guitare classique ou d'accompagnement avec la famille et les amis, et cela fait longtemps que je souhaitais aborder ce style plus percussif. Un grand merci donc à Franky et vous tous qui animez ce site!
Une petite question avant de vous quitter: y aurait-il une rubrique ou un site qui me permette d'aborder certains détails techniques (type des cordes et tirant, protection éventuelle de la guitare (je vois que celle de Franky est mate autour de la rosace et je tiens à conserver à minima ma guitare actuelle...), artistes ou morceaux incontournables...).

descriptionbonjour à tous! EmptyRe: bonjour à tous!

more_horiz
Hola Anne-Françoise bienvenue sur la planète flamenco-rumba.com }}
Prend le temps de chiner dans les rubriques par ci par là, et tu trouveras ton bonheur c'est certain :oky:
Je te pose un lien utile ici ArrowArrow www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits%C2%A0
N'hésite pas à poser des questions amiga :^:^:
µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionbonjour à tous! EmptyRe: bonjour à tous!

more_horiz
bonjour à tous! Sans-t14 Anne Françoise du coter de l 'ouest(Grenoble?) £££ clique partout sur le forum, ces fait pour slt

descriptionbonjour à tous! EmptyRe: bonjour à tous!

more_horiz
Bonjour afpe, bienvenue et merci pour cette présentation, n'hésites pas à créer des post pour poser des questions "une par une"  afin d'obtenir le plus de précision possible.  Bonne continuation.

descriptionbonjour à tous! EmptyRe: bonjour à tous!

more_horiz
*b* *b* *b* :*b*:senorita

descriptionbonjour à tous! EmptyRe: bonjour à tous!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre