RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionsolo - amor d'un dia solo Emptyamor d'un dia solo

more_horiz

bonjours je cherche le solo de amor un dia quil ya dans l'intro et millieux de musique merci ;)

descriptionsolo - amor d'un dia solo EmptyRe: amor d'un dia solo

more_horiz
cette version est poignante. il y a la première chantée par José Reyes, très enjouée, et celle-ci , plus profonde, où on a l'impression que la Papa est décédé et ses fils lui font un hommage.c'est difficile à déchiffrer car il y a plusieurs arpèges et des notes de solo en même temps. c'est difficile à isoler les guitares. je vais la travailler un de ces jours.

descriptionsolo - amor d'un dia solo EmptyRe: amor d'un dia solo

more_horiz
voila une video si ca peut t'aider le debut il manque un peu mais a 2minutes17s tu la verra en entier;c'est assez simple mi a part la premiere phrase tu te place un peu comme un mi majeur que tu avance sur le manche mais une corde plus haut sur mi la ré ,je ne sais pas si tu comprendra ce que jveux dire,mais si ta un peu d'oreille tu trouvera avec cette video c assez facile

descriptionsolo - amor d'un dia solo EmptyRe: amor d'un dia solo

more_horiz
Les accords sont Em Am7 D7 G7 C7 Am B7 et pour le refrain idem sauf G7M et C à la place de G7 C7.mais je pensais que tu cherchais l'arpege exact.

descriptionsolo - amor d'un dia solo EmptyRe: amor d'un dia solo

more_horiz
Non je cherche le picking

descriptionsolo - amor d'un dia solo EmptyRe: amor d'un dia solo

more_horiz
Tu peux aussi écouter la chanson "enamorado soy " de canut reyes et t'inspirer de son arpège, il est plus clair à entendre. Attention il se fait plutôt au pouce

descriptionsolo - amor d'un dia solo EmptyRe: amor d'un dia solo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet