Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

RENCONTRE PERPIGNAN

Partagez

descriptionIc?neRENCONTRE PERPIGNAN

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour a tous , les beaux jours sont arrivés , il est l'heure de sortir et de se rencontrer pour des boeufs ensoleillés !!! 
Donnez vos dispos ici , et on essaye de faire ça au plus vite !!! j'espère qu'on seras nombreux .!!
Perso je suis disponible tous les après-midi et réside au moulin à vent .
Viva la musica !!!

descriptionIc?neRe: RENCONTRE PERPIGNAN

more_horiz
ola bouleau !! oui il y en a pas mal de rumberos ici , je connais bien le patio andaluz ! c'est un ami qui le tien avec spectacle danse et concert tous les soirs .. ce n'est pas le problème de connaître des gens mais bien que personne ne sort pour jouer mise a part pour aller jouer sur scene pour les restaurateurs!! je cherche de la simplicité , convivialité , autour d'un barbeuc avec guitare .. rien de plus :) 
Bonne musique a tous !!

more_horiz
Bonjour à tous , hier excellente partie de guitare avec elgitanoblanco ainsi que alex66 ! on va se refaire ça très bientot . 
Si d'autres personnes sont motivées .. Sachez qu'on l'est de plus en plus :) .
viva la musica .

more_horiz
Salut ben pas grand monde qui bouge s'est quand même un truc de fou lol..... Sinon bonne après-midi rien de tel que le partage et la convivialité....

more_horiz
@alex66 a écrit:
Salut ben pas grand monde qui bouge s'est quand même un truc de fou lol..... Sinon bonne après-midi rien de tel que le partage et la convivialité....

Franchement si je vivais dans votre beau 66 je serais open pour des rencontres " del diabloooo"  good

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

more_horiz
good good good good good good good good good
@Bouleau a écrit:
@alex66 a écrit:

Franchement si je vivais dans votre beau 66 je serais open pour des rencontres " del diabloooo"  good

more_horiz
Je viendrai bien passé, mais j'habite dans le 09 à 3h de Perpignan, pour une après midi pas possible.

Mais par contre 2/3 jours à voir au niveau organisation ? cela permettrai peut être que d'autres personnes y participent.

Pour des rencontres sur Perpignan +1 je suis partant,  sunny £Guitarist drink et  µmusic  

Une bouteille à la mer est jeté  *bueno*

more_horiz
sunny sunny sunny sunny sunny sunny Bonjour à vous tous 
dès que je connais mon planning j'envoie mes disponibilités 
cordialement

more_horiz
]¤]  Aragon, 

Je travaille pas mon planning est modulable , en attends j’affûte mes ongles !! Lol  }}  

ça pourrait être sympa un week end rumba casserolas et  famillias  au tour de µmusic  sunny

more_horiz
Slt à tous..

Je suis Ok pour vous rejoindre si quelque chose s'organise .. A Bientôt pt-être ..

more_horiz
Hola Payadiiz,

good  3 rumberos déjà bien good   à suivre et µmusic

more_horiz
asaaa ça bouge un peu :) donnez vos dispos qu'on s'organise ça assez vite :)

descriptionIc?neCours de guitare

more_horiz
Bonjour à tous,

Je débute à la guitare flamenca et souhaite savoir si je peux trouver dans la région Perpignanaise des cours individuels ou collectifs?

Musicalement!
Richard

more_horiz
salut... tu recherche quoi rumba...  flamenco traditionnel???

more_horiz
Bonjour Alex, je cherche avant tout à faire sonner ma guitare… Je progresse lentement grâce à ce site
et pour l'instant mon répertoire se limite à la tarenta de Franck. J'aurai donc tendance à te répondre que je souhaite progresser et découvrir différents style.

descriptionIc?nerencontres !

more_horiz
Olaaaa familia . avec elgitanoblanco ça fait des mois que l'on joue quasiment 2x par semaine.. seriez vous partant pour vous joindre a nous?
Alleeeezzz on se motive !!