RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionflamenco - FLAMENCO RUMBA  A TRAVES THE WORLD  EmptyFLAMENCO RUMBA A TRAVES THE WORLD

more_horiz
Holas  !


L' été est là et les rencontres , les découvertes musicales , les échanges et les voyages sont je le souhaite
à tous de retour avec les beaux jours .
Je suis nouveau depuis quelques semaines sur le forum et j' y apprends beaucoup , aussi
je souhaiterais renvoyer l'ascenceur en participant à faire connaître ce site , y a t il un flyer ou des
autocollants (A déposer chez les luthiers ou à coller sur les guitar cases) ?

Saludos

Cebuano

descriptionflamenco - FLAMENCO RUMBA  A TRAVES THE WORLD  EmptyRe: FLAMENCO RUMBA A TRAVES THE WORLD

more_horiz
Salut Cebuano, 
merci pour ton dévouement, à propos du Forum nous n'avons pas investi dans des supports publicitaires pour déposer dans divers lieux... Le Forum s'est fait connaitre de bouches à oreilles et aussi par notre référencement qui s'est mis en place de façon naturelle sur internet.

descriptionflamenco - FLAMENCO RUMBA  A TRAVES THE WORLD  EmptyRe: FLAMENCO RUMBA A TRAVES THE WORLD

more_horiz
Bonsoir Francky ,

C'est bien noté , il m' avait semblé voir un petit autocollant sur une guitare dans une de tes videos  C"est pour çà que je posais la question comme je vais rendre visite à quelques artisans luthiers et salles d' expos prochainement ...

Cebuano

descriptionflamenco - FLAMENCO RUMBA  A TRAVES THE WORLD  EmptyRe: FLAMENCO RUMBA A TRAVES THE WORLD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet