RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionOlà! EmptyOlà!

more_horiz
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Je poste un message de présentation rapide. 
33 ans, guitariste autodidacte plutôt orienté blues, rock et pop. J'ai envie d'élargir mon horizon musical et culturel. 

J'ai toujours aimé les sonorités andalouses, gitanes et latines en générales. Je me lance donc dans la découverte et le monde du flamenco Rumba. 
J'espère que vous serez indulgent si je pose des questions un peu naïves... je suis 100% débutant. :) 

D'avance merci pour votre accueil;

Bien musicalement,

Mickael

descriptionOlà! EmptyRe: Olà!

more_horiz
bienvenue amigos si tu a des question surtout n hesite pas olèèèèèè hasta luego

descriptionOlà! EmptyRe: Olà!

more_horiz
Muchas gracias!! 

J'ai plein de questions niveau guitare. Je suis plus habitué aux modèles électriques, j'y connais pas grand chose aux modèles acoustiques, encore moins en flamenco. Que me conseillerais-tu pour débuter? Je sais que le guitariste représente 60% du résultat, mais bon, je pense qu'il y a un minimum à avoir tout de même.

descriptionOlà! EmptyRe: Olà!

more_horiz
mickael CARTON a écrit:
Muchas gracias!! 

J'ai plein de questions niveau guitare. Je suis plus habitué aux modèles électriques, j'y connais pas grand chose aux modèles acoustiques, encore moins en flamenco. Que me conseillerais-tu pour débuter? Je sais que le guitariste représente 60% du résultat, mais bon, je pense qu'il y a un minimum à avoir tout de même.