RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionOlà! EmptyOlà!

more_horiz
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Je poste un message de présentation rapide. 
33 ans, guitariste autodidacte plutôt orienté blues, rock et pop. J'ai envie d'élargir mon horizon musical et culturel. 

J'ai toujours aimé les sonorités andalouses, gitanes et latines en générales. Je me lance donc dans la découverte et le monde du flamenco Rumba. 
J'espère que vous serez indulgent si je pose des questions un peu naïves... je suis 100% débutant. :) 

D'avance merci pour votre accueil;

Bien musicalement,

Mickael

descriptionOlà! EmptyRe: Olà!

more_horiz
bienvenue amigos si tu a des question surtout n hesite pas olèèèèèè hasta luego

descriptionOlà! EmptyRe: Olà!

more_horiz
Muchas gracias!! 

J'ai plein de questions niveau guitare. Je suis plus habitué aux modèles électriques, j'y connais pas grand chose aux modèles acoustiques, encore moins en flamenco. Que me conseillerais-tu pour débuter? Je sais que le guitariste représente 60% du résultat, mais bon, je pense qu'il y a un minimum à avoir tout de même.

descriptionOlà! EmptyRe: Olà!

more_horiz
mickael CARTON a écrit:
Muchas gracias!! 

J'ai plein de questions niveau guitare. Je suis plus habitué aux modèles électriques, j'y connais pas grand chose aux modèles acoustiques, encore moins en flamenco. Que me conseillerais-tu pour débuter? Je sais que le guitariste représente 60% du résultat, mais bon, je pense qu'il y a un minimum à avoir tout de même.

salut moi pour moi une bonne petite 3f alhambra sa suffi largement jai des guitar de concert flamenco .et je joue tout le temps avec la 3f sa suffi. après tu verra pour du cypres ou palissandre .mais pour moi la 3 f alhambra c est mon avis biensur .n hesite pas a postè un sujet sur le forum .voila c est mon avis hasta luego

descriptionOlà! EmptyRe: Olà!

more_horiz
Hola MickA *hi* bienvenue amigo
 tu as atteri sur la bonne planète  good 
ici plein de débutants , débutants confirmés, amateur, amateurs confirmés etc... Et beaucoup d'autodidactes aussi 
Je te donne un premier lien d'accueil ici Arrow www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits

µmusic µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionOlà! EmptyRe: Olà!

more_horiz
Bonjour mickael CARTON,  bienvenue et bonne continuation sur flamenco-rumba.fr

descriptionOlà! EmptyRe: Olà!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre