RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionguitare flamenca CUENCA 70F  (1992) Emptyguitare flamenca CUENCA 70F (1992)

more_horiz
Bonjour,je viens de m'inscrire sur le forum car je suis le nouveau propriétaire d'une guitare flamenca CUENCA 70F.

Je suis musicien et guitariste mais j'avoue ne rien connaître en guitare espagnole. Je suis plutôt un adepte de la glisse (dobro, pedalsteelguitar et autres lapsteel...) 

Je viens donc d'avoir cette guitare qui date de decembre 1992, guitare d'artisan (?) faite en Espagne. Je la trouve bien jolie et ça sonne pas mal malgré des cordes complètement usées! 
Après quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'elle était toujours fabriquée ... mais la mienne possède des chevilles en bois (comme sur les violons) à la place des traditionnelles mécaniques sur la tête!

Est-ce que l'un d'entre vous connais ce modèle et a une petite idée du prix que je pourrai demander pour la revendre? 
Et oui, je vais la vendre  :^:^:, je n'ai que trop de guitares chez moi, je n'ai plus de place!

guitare flamenca CUENCA 70F  (1992) <a href=guitare flamenca CUENCA 70F  (1992) Dscf1910" />

merci de vos renseignements

descriptionguitare flamenca CUENCA 70F  (1992) EmptyRe: guitare flamenca CUENCA 70F (1992)

more_horiz
salut moi j'en ai une modele 40 a mecanique et j'en suis tres content .
Comment faire pour la voir en vrai ? Tu la laisserai a combien ?

descriptionguitare flamenca CUENCA 70F  (1992) EmptyRe: guitare flamenca CUENCA 70F (1992)

more_horiz
Bonjour, je l'ai mise en vente dans la section petites annonces du forum avec des photos.

c'est ici:  https://www.flamenco-rumba.com/t23108-a-vendre-cuenca-70f-1992#249360

descriptionguitare flamenca CUENCA 70F  (1992) EmptyRe: guitare flamenca CUENCA 70F (1992)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet