RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptiongitan - improvisation style mauros gitan Emptyimprovisation style mauros gitan

more_horiz

descriptiongitan - improvisation style mauros gitan EmptyRe: improvisation style mauros gitan

more_horiz
ola, jolafriture !! tu es surmotivé !!! ça poste dans tous les sens !!

bon, c'est bien ça, mais il va falloir que tu refasses TOUTES les vidéos que tu as posté avec une guitare au moins avec cordes nylon et au doigt !! pas au médiator !!!

si tu veux continuer dans la Rumba ou Flamenco, il va falloir changer l'instrument....et le jeu qui va avec !! les cordes aciers ça me pique les oreilles, tu vas devoir tout rapprendre si tu tardes trop, passe vite sur une flamenca !!

garde ta motivation ! et si tu as le gout de l'effort , en rien de temps tu vas t'éclater ,

on ne peux pas beaucoup t'aider ou te corriger avec une folk.....

hasta pronto

descriptiongitan - improvisation style mauros gitan EmptyRe: improvisation style mauros gitan

more_horiz
je sais ,encore une fois j'ai du vendre mon banjo,ma guitare électrique,classique et mon ukulele.je ne vais pas te dire pourquoi,mais c est sure rien ne vaut une guitare flamenca.en picado,je suis nul je n ai pas encore trouvé le truc pour aller vite.mais la je me lance vraiment,ca devient sérieux,et quand j aurrais le temps de redonner des cours de guitare ,je pourrais m acheté la guitare qui va bien,merci amigos pour tes conseils.

descriptiongitan - improvisation style mauros gitan EmptyRe: improvisation style mauros gitan

more_horiz
et crois nous sur parole quand tu aura la guitare idéale pour el flamenco rumba tu ressentira plus de motivation et sa sera beaucoup mieux  slt £Guitarist

descriptiongitan - improvisation style mauros gitan EmptyRe: improvisation style mauros gitan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet