RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionFestival Swing 41 EmptyFestival Swing 41

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai lu que certains d'entre vous s'intéressent au jazz manouche et je voulais donc vous informer qu'il existe un festival "Swing 41" à Salbris(centre), début juin, tous les ans. Cette année c'est le 6, 7 et 8 juin avec, à l'affiche, Rosenberg trio, Choukar swing, Marc Laferriere et Patrick Saussois, Daniel Givone...
D'autre part, j'me disais que si certains d'entre vous (et toi aussi Franky ?) voulais se "produire sur scène" l'année prochaine pour se faire connaitre et vendre des disques à ce festival, je pourrais éventuellement en parler à l'organisateur... Même si Flamenco et jazz Manouche c'est pas la même chose (j'ai peut être dit une bêtise Rolling Eyes) , ça permettrai en plus un renouvellement du style : perso, la "pompe Manouche" ça me gonfle un peu...Je préfère le Flamenco au niveau technique de guitare... £Guitarist

descriptionFestival Swing 41 EmptyRe: Festival Swing 41

more_horiz
BJR JE SUIS DE TOURS
combien coute les places stp
merci

descriptionFestival Swing 41 EmptyRe: Festival Swing 41

more_horiz
Bonjour,
c'est 10 à 20 euros pour les spectacles sous chapiteau (têtes d'affiche), sinon il y a beaucoup de spectacles gratuits (extérieur), l'ambiance y est bien sûr sympa et rien ne vous empêche de prendre votre guitare pour jouer en plein air (si le temps le permet). Pour plus d'infos voir le site :

http://www.swing41.fr/Pages/Programmation_FR.html

à +, Isa

descriptionFestival Swing 41 EmptyRe: Festival Swing 41

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet