RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! Emptypetit medley . de rumba biensur !

more_horiz

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! EmptyRe: petit medley . de rumba biensur !

more_horiz
good       


*L* µmusic

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! EmptyRe: petit medley . de rumba biensur !

more_horiz
j'ai bien aimé, mais jouer plus vite cela aurait été encore mieux £Guitarist 
bien joué et bien chanté *L*

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! EmptyRe: petit medley . de rumba biensur !

more_horiz
Super Jerem et tu chantes de mieux en mieux good

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! EmptyRe: petit medley . de rumba biensur !

more_horiz
moi j adore mais comme la dit un college si tu change de vitesse sur quelque chanson c le top mais attention je fait pas mieux

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! EmptyRe: petit medley . de rumba biensur !

more_horiz
bien jouer jai bien aimer si je peux me permettre il manque un peu de punch dans se medley a+ merci µmusic

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! EmptyRe: petit medley . de rumba biensur !

more_horiz
Merci des conseils les amis. Je prend note . Plus de peche sur rytme et la chanson .Grosse bise a vous et viva la musica

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! EmptyRe: petit medley . de rumba biensur !

more_horiz
Déjà écouter souvent Jerem et sont style commence a être en place ,donc chanter plus vite serai peu être une erreur et pas sur que sa lui plaise a lui et sont rythme de voix ces sa signature vocale good

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! EmptyRe: petit medley . de rumba biensur !

more_horiz
bien envoyé jerem! *L*

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! EmptyRe: petit medley . de rumba biensur !

more_horiz
Merci . Douce france n a pas tort . J avais essayé plus vite avec un autre compas et je trouvais que le rendu etait moin bon Mais je comprend tout a fais que d autre la ferai plus rapide . En effet c est peut etre une histoire de style . C est aussi plus simple a l interpretation de joué moins vite  . En tout cas merci de m avoir ecouté et conseillé

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! EmptyRe: petit medley . de rumba biensur !

more_horiz
bien jouer amigo olééééééééééé  good *L*

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! EmptyRe: petit medley . de rumba biensur !

more_horiz
Pour moi ta trouver t on style,même ta hauteur de voix après que certain mots de la chanson sont plus ou moins appuyés,ces le ressentir du moment qui fait l 'artiste ¨*¨

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! EmptyRe: petit medley . de rumba biensur !

more_horiz
moi je trouve que c'est bien à cette vitesse.ça dépend de l'ambiance que tu veux installer. et là c'est cool, c'est agréable.

descriptionpetit medley . de rumba biensur ! EmptyRe: petit medley . de rumba biensur !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet