Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-45%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
655.99 € 1199 €
Voir le deal

Aurora manero tentative

descriptionIc?neAurora manero tentative

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola Amigos good 
je voudrais de vraies critiques sur ma video car je suis sur quil y à énormément de réglages _crasy_

mais si je ne poste pas je ne pourrais jamais avancer sur mon chemin et en tant que débutant jai besoin que l'on me guide un peu lol

En tout cas sachez que je me fais plaisir et j'en procure à la familla,  aux amigos etc... Et ça  c olé !¨*¨

Ps : j'ai oublié de préciser dans ma video c'était certainement "le stress" joker  
Que je dédicace cette chanson à Los casserolas ù)ù)

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionIc?neRe: Aurora manero tentative

more_horiz
Non il dit vrai le petit chaton....

more_horiz
@lionel.30 a écrit:
Bouleau attire les boulets !!!lol

Franchement je dois dégager quelque chose de particulier, d'exceptionnel µ8 
à chaque tentative que je poste,  le forum enregistre des pic de connections et de commentaires OLÉ !! 
Çe n'est pas stratégique  cest la réalité "mais en tout cas "ca réveille un peu le bébé à Franky" lol

Mais bon pensons plus à nos guitarras que à mes conneries :^:^: et j'avais demandé d'être critiqué donc merci et si d'autres ont des conseils avec plaisir good

PS; 
Un jour je vous le promet vous me verrez à l' OLYMPIA 

Aurora manero tentative  - Page 3 Image19

Brasserie à Saint Pierre d'Oléron (Ile d'Oléron Charentes Maritimes) :a:

Cordes Flamenco Rumba
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Euh, boubou, je voulais te faire une pizza ce week end, mais je ne suis pas sûr "d'avoir l'âme" pour ça... Ce sera donc un cassoulet, olé !

Aurora manero tentative  - Page 3 Vlcsna10
Celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c'est qu'il n'a rien compris au señor Tuco...

more_horiz
Chaton ??? Y va pas etre content el ramos !!lol

EL YOYO  Aurora manero tentative  - Page 3 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
Cet Olympia peut-être oui.... Et sinon il s'énerve vite le petit chaton (enfin Tigrou...)

more_horiz
Avec seulement 3 ans de gratte, tu arrives à te faire plaisir et à nous aussi. Je ne pense pas que l'on soit obligé d'être gitan, pour pourvoir joué comme eux. La passion peu arrivé à faire des miracles.

Peu importe comme tu joues ou tu chantes }} , lo mas importante como a dicho tu, es el corazon que abla nada ma  ù). (le plus important comme tu dis, c'est le coeur qui parle et rien d'autre)

La critique est le salaire et la nourriture des ARTISTES, alors tu voies Bouleau tu es déjà un ARTISTE sans le savoir.

Courage, accroche toi amigo et  µmusic

more_horiz
merci  Jorge  good  j'apprécie tes coms

Par contre si la photo de profil à micocoulier est vraie... Je ne sais plus quoi penser... glub

Dernière édition par Bouleau le Jeu 13 Aoû 2015 - 21:42, édité 1 fois

Cordes Flamenco Rumba
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
@Bouleau a écrit:

Par contre si la photo de profil à micocoulier est vraie... Je ne sais plus quoi pensé...

moi non plus  lol lol :a:

more_horiz
@Bouleau a écrit:

Par contre si la photo de profil à micocoulier est vraie... Je ne sais plus quoi penser... glub

c'est lionel.30 sur la photo regarde bien

more_horiz
Cela n'engage que moi, all nada que pinsa (rien à pensé), la critique est facile et gratuite.

Pour le moment je n'ai pas vu de vidéo de micocolier, donc je ne peu pas comparer, alors pour moi tu reste le meilleur du top 50 du forum rumba, et continu à te faire et nous faire plaisir.

ET très important µmusic le seul langage sans frontière  }}

more_horiz
C'était juste un gros délire de cacerolas... Jorje.... Et aussi pour les autres... Dsl... Mais Pour faire bref j'ai quitté le forum il y a quelques temps et comme je suis en vacances chez lionnel30 on voulait rigoler et énerver un peu notre ami bouleau, mais on a eu du mal quand même et surtout on voit qu'il est apprécié le bouleau vu qu'il a même pas eu besoin de le faire lui même... Des besos a todos. Butchy😃

more_horiz
Micocoulier30 a écrit:
C'était juste un gros délire de cacerolas... Jorje.... Et aussi pour les autres... Dsl... Mais Pour faire bref j'ai quitté le forum il y a quelques temps et comme je suis en vacances chez lionnel30 on voulait rigoler et énerver un peu notre ami bouleau, mais on a eu du mal quand même et surtout on voit qu'il est apprécié le bouleau vu qu'il a même pas eu besoin de le faire lui même... Des besos a todos. Butchy😃

hihi je m'en douter vue la photo de profil bien jouer   ¨*¨ *humour *humour *humour *L* :a:

more_horiz
merci  Micocoulier89 (30+59) lol j'adore ce chiffre car c'est mon numéro de département aasaaaa 

Je le savais que tu reviendrais un jour car cest impossible de "quitter" 
ce BIG forum unique au monde ¨*¨  Tu remarqueras quand même que je t'ai accueilli à bras ouvert (presentations) sans le savoir ENFOIRÉ !! Lol

Cordes Flamenco Rumba
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Ahhhhh mierda !! par contre  y'a F Babou qui va tout gommer mañana  *humour^ù:

Et je tiens à préciser une chose, je n'étais au courant de rieeeeenn Ok parole de Bouleau :^:^:

Dernière édition par Bouleau le Jeu 13 Aoû 2015 - 22:46, édité 2 fois

Cordes Flamenco Rumba
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Bon, alors, pour la pizza ? ça tient plus ? Je comptais bien y mettre toute mon âme, moi... :bling:

Celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c'est qu'il n'a rien compris au señor Tuco...

more_horiz
Ne vous inquiétez pas, il m'en faut beaucoup plus pour me réveiller.

J’apprécie l'humour et la convivialité du forum, et las casserolas avec ou sans manche  *bueno* }}

ET  µmusic A la sigueinte (a la prochaine)

more_horiz
"censurer" yoyo et sen vous etes toujours aussi con mdrrr. Mais cest pour ca que je vous kiff!!!. Ba oui je m'énerve quand on touche a mes amies ! Lol. Mais je suis meme pas etonner la en faite ah ah ah.bon mes salo yen a qui sont pas en vacance hein butchy 30/59 mdr je part bosser. Mais c'était pas mal votre connerie et je rajouterais
"On va la tomber, la bouteille JB......" lalalalalalala

Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic

mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

more_horiz
bon, j'arrive après la guerre! des conseils j'ai du mal je suis plus débutant que toi bouleau, et puis tu en as eu de très bons. avec ta prestation c'est moi qui ai appris. d'abord que tu est un vrai gentil et qu'on doit pas s'emmerder de faire un apéro avec toi et ta guitare, et aussi qu'il y a de vraies amitiés sur ce forum.

more_horiz
Moi je veux bien un peu de pizza faites avec tu alma tuco .... 😄

more_horiz
Va pour une pizza au maroilles, alors... Very Happy

more_horiz
:*b*:oleeeeeeeee un vrai casserolas µmusic

more_horiz