RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

descriptionconnaissez-vous "Hommage aux Marquises" ? Emptyconnaissez-vous "Hommage aux Marquises" ?

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai trouvé çà sur Deezer.com

de Gitano Family, vous connaissez ? Dommage, il n'y ait qu'un morceau d'eux ou de lui (?)

écoutez :

http://www.deezer.com/track/135040

D'ailleurs au passage...., si vous ne connaissez pas,
ce site est très bien pour trouver des bons morceaux, il suffit de taper le titre ou l'artiste et peut-être il y a des trésors ...
(et les enregistrer, mais chut...)
c'est gratuit !
là, j'ai simplement taper "Rumba" et on en trouve une grande quantité, faut faire le trie, y'a de tout !

Bonne écoute
Pierre £Guitarist

descriptionconnaissez-vous "Hommage aux Marquises" ? EmptyRe: connaissez-vous "Hommage aux Marquises" ?

more_horiz
oui je connais
lucas est un ami a moi
je le vois dimanche
il va me montrer des trucs
il est vraiment tres fort
je vous conseille leur dvd

descriptionconnaissez-vous "Hommage aux Marquises" ? EmptyRe: connaissez-vous "Hommage aux Marquises" ?

more_horiz
tony37250 a écrit:
oui je connais
lucas est un ami a moi
je le vois dimanche
il va me montrer des trucs
il est vraiment tres fort
je vous conseille leur dvd


J'aimerais avoir son CD ou DVD,
STP, C'est Lucas comment ? je ne le connais pas
Merci

descriptionconnaissez-vous "Hommage aux Marquises" ? EmptyRe: connaissez-vous "Hommage aux Marquises" ?

more_horiz
c lucas romero va sur leur site
www.gitanofamily.com

descriptionconnaissez-vous "Hommage aux Marquises" ? EmptyRe: connaissez-vous "Hommage aux Marquises" ?

more_horiz
sinon tu as sur le forumici avec le pseudo gitanofamily un ami a lui qui le voit tres regulierement
il pourra te dire comment se procurer le dvd car sur leur site il n y est pas en vente
voila amigo

descriptionconnaissez-vous "Hommage aux Marquises" ? EmptyRe: connaissez-vous "Hommage aux Marquises" ?

more_horiz
Merci Tony c sympa, je vais aller de suite sur leur site !

J'étais en train de en me régaler en regardant les vidéos que tu as poster sur Dailymotion ...
c'est SUPER !!!

Merci beaucoup à toi Amigo

descriptionconnaissez-vous "Hommage aux Marquises" ? EmptyRe: connaissez-vous "Hommage aux Marquises" ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet