RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyConnaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola, j'ai découvert cette magnifique performance, mais je connais pas le titre, j'aimerai pouvoir apprendre les paroles..
Sinon si y a quelqu'un qui peut écrire les paroles de la video sur le forum, ça serait bien ! :) merci

https://www.youtube.com/watch?v=6wAqHPDX4tw

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Slt,

Je ne suis pas expert mais ca dois être proche de ca !!!

Am Barré en 5 (schéma du F#m en 5)
G barré en 3
G6 (schéma du E en 2)
F barré en 1
Dm en 5 (schéma du Am en 5)
E7 en 5 (schéma du Cm7 en 5)

merci

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Merci Slider !!!

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Merci les amis il ne reste plus qu a se faire plaisir la dessus

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Hola,

comme mi primo Manolo a fait du bon boulot, je vais particiêr aussi.

Hasta luego.

Connaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 Porque10


Connaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 Spain12QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
C'est pour ça que j'aime ce forum, pour l'entraide entre amigos good  }}


Connaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 Vlcsna10

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
Alors lá super primo ya plus qu'a bosser !!! good good

descriptionConnaitre les paroles d'une video youtube - Page 2 EmptyRe: Connaitre les paroles d'une video youtube

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet