salut les Amigos, voilà je voudrais acheter une camps fl 11s, j'aurais voulut savoir si quelqu'un pourrais me donner des renseignements sur ses qualités et ses défauts (si il a) comment elle réagie sur scène.
lionel.30 a écrit:Pour la scene c est le top ! Par contre une traverse de renfort au niveau du chevalet la rend plus fragile risque de fissure sur le coté aigue de la table d harmonie ! Donc pour moi bonne guitare mais pas pour des joueurs avide de golpé
tchavo a écrit:Merci tout pleins Franky pour tout ces renseignements, après je suis conscient que le pré-ampli remplacera jamais un bon vieux SM 81 (par-ex), mais pour le coté pratique sur scène avec un HF une élèctro c'est plutôt cool.
si tu a jouet 5 années avec cette guitare c'est qu'elle dois vraiment valoir le cout.
Encore merci
tchavo a écrit:Salut L'ami, c'est une guitare qui a fais son taff, elle n'a pas bougé d'un mini mètre. elle a un très bon équilibre. le manche est pas trop épais, donc cette guitare ne te fatigue pas (c'est mon avis). il faut juste avoir un jeu tendre et souple (pas trop masser et agressif sur la caisse). Branché c'est le top et en acoustique c'est pas mal non plus.
tchavo a écrit:Hola moi j'utilise généralement des Pro arte d'addario EJ45FF