Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE
Partagez

descriptionIc?ne Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
salut les Amigos, voilà je voudrais acheter une camps fl 11s, j'aurais voulut savoir si quelqu'un pourrais me donner des renseignements sur ses qualités et ses défauts (si il a) comment elle réagie sur scène. merci

descriptionIc?neRe: Avis pour une Camps fl 11 s

more_horiz
Pour la scene c est le top ! Par contre une traverse de renfort au niveau du chevalet la rend plus fragile risque de fissure sur le coté aigue de la table d harmonie ! Donc pour moi bonne guitare mais pas pour des joueurs avide de golpé

EL YOYO   Avis pour une Camps fl 11 s  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
OK Lionel, donc c'est une guitare ou il faut être plutôt gentil avec elle, un grand merci pour ton avis ¨*¨

more_horiz
@lionel.30 a écrit:
_crasy_ Pour la scene c est le top ! Par contre une traverse de renfort au niveau du chevalet la rend plus fragile risque de fissure sur le coté aigue de la table d harmonie ! Donc pour moi bonne guitare mais pas pour des joueurs avide de golpé

Moi je suis le roi de la massette et crois moi ca ne bouge pas  _crasy_  Lol 
La seule fois qu'elle s'est fissurée cassé la mienne à l'endroit precis que tu cites yoyo 
 c'était dans un avion coincée sous des bagages  :a: joker  

Sinon tchavo c'est una BOMBAAAA esta guitarraaaaaa }} 
même en accoustique quand tu l'as touche le son est d'enfer µ8

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

BOUTIQUE EN LIGNE 

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
salut bouleau et merci pour ta réponse, je pense que je vais acheter cette guitare malheureusement elle n'est pas donné mais vu le descriptive et vos deux avis je pense ne pas me tromper  merci merci

more_horiz
Salut Tchavo, dans mes soirées je l'ai utilisé durant 5 ans la guitare Camps FL11 S  (no pan coupé) elle vaut son prix  good

Elle est muni d'un pré-ampli  Fishman Prefix prémium
en guitare électo-acoustique avec ce système de Pré-amplification c'est ce qui se fait de mieux au niveau fidélité sonore sur scène,
bien sûr en enregistrement il vaut mieux utiliser un micro statique.

Camps FL11 S :  http://www.guitarrascamps.com/fr/guitare/guitarres-camps/47/FL-11-S

Pour faire ce choix il faut juste avoir l'utilité d'utiliser une guitare électro-acoustique, car bien évidament, malgré ses qualités, le rendu sonore ne remplacera jamais une guitare sèche sonorisé à partir d'un micro statique   :^:^:

more_horiz
Merci tout pleins Franky pour tout ces renseignements, après je suis conscient que le pré-ampli remplacera jamais un bon vieux SM 81 (par-ex), mais pour le coté pratique sur scène avec un HF une élèctro c'est plutôt cool.
si tu a jouet 5 années avec cette guitare c'est qu'elle dois vraiment valoir le cout. 
Encore merci     ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

more_horiz
salut tchavo ouai moi aussi je change de guitar biento je v est prendre une camps primera A .mais jai vue aussi si tu veux pour la scene il y a les cordoba gk studio palissandre ou cyprè pas cher avec un bon preampli il parè a se que jai entendu dire si c est que pour la scene .il parè sa tourne bien besos amigo

more_horiz
salut marco je suis aller voir sur youtube  la cordoba gk studio elle est pas mal mais pour ma par elle n'a pas le claquent et la brillance d'une Camps, bon après c'est sur une vidéo on peut pas trop juger, j'ai vu la primera aussi (voilà ça c'est classe).
 merci pour tes précieux conseillés!!! tchoummm Amigo

more_horiz
"À l'époque yavait une certaine "GRANAINA" dans les 800€ ici même
 mais Franky a fermé l'atelier Sad

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

BOUTIQUE EN LIGNE 

Tee-shirt Flamenco-rumba