RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

video qui change de la rumba wacho54

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
seb45
Pacooo7
elgringo1
gyloc
xabi
RAMUNCHO
douce@france
DUPUY Michel
marco-le-retour
13 participants

descriptionvideo - video qui change de la rumba  wacho54 - Page 2 Emptyvideo qui change de la rumba wacho54

more_horiz
Rappel du premier message :

*b*  a todos voila une petite ( vraiment petite lol ) vidéo pour changer un peut de la rumba  µmusic



descriptionvideo - video qui change de la rumba  wacho54 - Page 2 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
RAMUNCHO a écrit:
Laisses toi pousser les cheveux et refait nous une photo dans trois mois!!!!!!!
video - video qui change de la rumba  wacho54 - Page 2 655354    video - video qui change de la rumba  wacho54 - Page 2 655354  video - video qui change de la rumba  wacho54 - Page 2 240593



ma femme aime pas les grand cheuveux pourtant quand elle ma connue je les avais  slt

descriptionvideo - video qui change de la rumba  wacho54 - Page 2 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
olaa amigo !!! super intéressent ta p'tite démo j'aime bien *L*

descriptionvideo - video qui change de la rumba  wacho54 - Page 2 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
joli morceau!! bravo Wacho! good good

descriptionvideo - video qui change de la rumba  wacho54 - Page 2 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
Hola Wacho54, 
l'été à été travailleur pour toi £Guitarist  il te reste des ongles encore !! lol

Très bien joué, j'ai bien aimé, continus à la travailler petit à petit elle va finir par rentré sans réfléchir *love*  ce qui te permettra, comme à nous tous, d'apporté sa touche personnelle  ::))
esta por el bon camino (tu es sur le bon coin)  lol (tu es sur le bon chemin) y a pas photo.

Asta la procima good (a la prochaine)

descriptionvideo - video qui change de la rumba  wacho54 - Page 2 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
Gracias amigo, il faut bien faire respirer les phrases, 
ça me fais plaisir cette vidéo, prochainement je proposerai encore une suite en vidéo   :^:^:

descriptionvideo - video qui change de la rumba  wacho54 - Page 2 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
Franky a écrit:
Gracias amigo, il faut bien faire respirer les phrases, 
ça me fais plaisir cette vidéo, prochainement je proposerai encore une suite en vidéo   :^:^:



merci beaucoup franky je suis impatiant de voir la suite  £Guitarist µmusic

descriptionvideo - video qui change de la rumba  wacho54 - Page 2 EmptyRe: video qui change de la rumba wacho54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet