RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionflamenca - comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca Emptycomment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
Bonjour,j'aimerais savoir si je peux transformer ma guitare sèche pour avoir le son d'une guitare flamenca?
En attendant une réponse!

descriptionflamenca - comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
tu peux baisser le sillet mais une guitar classqiue restera une guitar classqiue les barrage le bois utilisè et tous c est pas pareil .mais tu peux jouer du flamenco sur une classique a+

descriptionflamenca - comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
Quelle marque de corde je prends ? 😊

descriptionflamenca - comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
il y en a plusieur phillipe bossè moi la je mais du la bella rouge elle sont bien flamenco a+

descriptionflamenca - comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
c'est quoi la marque de t'as guitare seche et qu'elle model ??????????

descriptionflamenca - comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
Wacho54,ma guitare classique na pas de marque ...

descriptionflamenca - comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
Enzo . flamenco a écrit:
Wacho54,ma guitare classique na pas de marque ...



met une photo stp bien visible  slt

descriptionflamenca - comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca EmptyRe: comment faire pour faire sonner une guitare seche en flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet