RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyTchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz
Hola amigos ! toujours sur la superbe chaine de Patrcia de Paris.
voici encore un moment de bonheur, voici le lien à 7:02

https://youtu.be/iB7ljlaNpVs?t=7m2s

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyRe: Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz




Oui ces la bonne nouvelle de la rentrée,donc MERCI PATRICIA DE PARIS slt

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyRe: Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz
Waouhhhh ! Celle là elle s'écoute facile jusqu'au bout  *L*

Des rythmes qu'on entend moins souvent aujourd'hui, non :?: :?: :?:

goodgoodgoodµmusicµmusic  good good good

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyRe: Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz
c est qui patricia de paris ?  elle est la   ?

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyRe: Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz
C'est une dame qui, à priori, a beaucoup filmé les musiciens Baliardos, Reyes, etc... dans les années 80 et en ce moment elle a l'air de mettre tous ses films super 8 en numérique pour notre plus grand bonheur ! je lui ai déjà dit mais je le lui répète encore :un grand merci pour tout ce qu'elle nous fait découvrir. le ministère de la culture devrait la subventionner !

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyRe: Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz
david gratteman a écrit:
le ministère de la culture devrait la subventionner !


tout à fait d'accord
je vois tes yeux briller comme ceux d'un enfant quand je lis tes posts sur ce sujet et cette mine de documents qui doivent t'inspirer :^:^:

µmusicµmusic

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyRe: Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz
Qu'est ce que c'est envoûtant !

Merci du partage, et je ne manquerai pas de remercier cette charmante dame de Paris de poster de telle bijou audiovisuelle ! :)

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyRe: Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz
respect ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyRe: Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz
OUF du lourd merci David EXCELLENT j'suis sur youtube je ne peux pas en sortir et merci à cette dame de Paris

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyRe: Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz
Pacooo7 a écrit:
david gratteman a écrit:
le ministère de la culture devrait la subventionner !


tout à fait d'accord
je vois tes yeux briller comme ceux d'un enfant quand je lis tes posts sur ce sujet et cette mine de documents qui doivent t'inspirer :^:^:

µmusicµmusic

Salut Pascal, et Julien. effectivement, mes yeux brillent et le coeur se réchauffe.
hasta la vista

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyRe: Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz
Encore et toujours des mines d'or a voir et pour rien perdre je colle sur le forum on sais jamais!!!

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyRe: Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz
ousp j 'ai mélanger Embarassed j 'ai coller sur le poste a David ,mais va vient de la meme source lol

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyRe: Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz
Superbe .....merci david du partage !!!


Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez Vlcsna11GYLOC

descriptionTchabo & Baliardos jouant Aranjuez EmptyRe: Tchabo & Baliardos jouant Aranjuez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet