RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionBueno!apprendre un enchainement d arpege flamenco ( tiento)pour debutant

more_horiz

descriptionBueno!Re: apprendre un enchainement d arpege flamenco ( tiento)pour debutant

more_horiz
salut jojolafriture c est bien de donner des astuce mais avec une guitar seche serez mieux .la je v est etre honette avec toi sa sere a rien c est comment si je donner une astuce pour le piano et je joue de la basse c est pas mechant mais realiste en bon entendeur

descriptionBueno!Re: apprendre un enchainement d arpege flamenco ( tiento)pour debutant

more_horiz
Je suis d'accord avec Marco. Tu fais beaucoup de choses sur le forum, voir trop, mais avec une Martin,
ça fait "tache". Laisses la à Eric Clapton! Pourquoi pas une petite flamenca?
J'ai peut être la solution!!!!!

descriptionBueno!Re: apprendre un enchainement d arpege flamenco ( tiento)pour debutant

more_horiz
Je Rejoins los amigos good
 Jojolafriture,  (EL hombre de la folk) 
 tu prétends donner "des cours pour les amigos" sur du flamenco   µ8 
tu es vraiment â côté de la plaque c'est pas méchant mon message Ok ici on est carrément  "anti son acier"  (sauf si tu joues du Manouche dans la bodega) hombre ok lol et  joker

Concrètement c'est ton outil qui n'est pas adapté ici, c'est comment dire ... 
"HORRIBLE" !!!! À écouter 
Je ne suis pas un  "anti jojo" ok
 tu es certainement bon sans aucun doute good
Sinon on pourrait se cotiser pour t'offrir una flamenca premier prix (350€)  hombre !!!! :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBueno!Re: apprendre un enchainement d arpege flamenco ( tiento)pour debutant

more_horiz
ok pour moi  je commence la quete  voici ma modeste contribution


flamenco - apprendre un enchainement d arpege flamenco ( tiento)pour debutant Argent11

descriptionBueno!Re: apprendre un enchainement d arpege flamenco ( tiento)pour debutant

more_horiz
je suis d accord avec vous,mais pour l instant pas le choix,mais je pense que meme si le son n est pas terrible ca peut aider

descriptionBueno!Re: apprendre un enchainement d arpege flamenco ( tiento)pour debutant

more_horiz
et le jour que je pourrais m en acheter une je le ferais sans hésitation

descriptionBueno!Re: apprendre un enchainement d arpege flamenco ( tiento)pour debutant

more_horiz
Je crois qu'il y a de la friture sur la ligne et que la communication passe mal...


flamenco - apprendre un enchainement d arpege flamenco ( tiento)pour debutant Vlcsna10

descriptionBueno!Re: apprendre un enchainement d arpege flamenco ( tiento)pour debutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet