RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

descriptionBueno!conseil achat guitare

more_horiz
salut a tous.je cherche a acheter une nouvelle guitare mais je suis un peu perdu parmi les differentes marques .j'ai un budget de 250 e maxi.merci d'avance pour vos reponses.

descriptionBueno!Re: conseil achat guitare

more_horiz
alhambra 3f ou camps m5 en occase


EL YOYO  achat - conseil achat guitare 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBueno!Re: conseil achat guitare

more_horiz
Ahhhhhh enfin ouffff !!  
Ya au moins un luthier actif  présent  qui peut renseigner les amigos.            *humour        :^:^:          ù)


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBueno!Re: conseil achat guitare

more_horiz
merci a toi amigo je vais chercher de ce cote la.que pense tu des guitares cuenca?

descriptionBueno!Re: conseil achat guitare

more_horiz
Ce sont de bonnes guitare mais un peu trop "classique" a mon gout


EL YOYO  achat - conseil achat guitare 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBueno!Re: conseil achat guitare

more_horiz
Hola Paco33,

J'ai depuis peu une Cuenca 10, je rejoint l'avis de Lionel qu'elle sonne classique, de toutes celles que j'ai pu essayer c'est la seule qui me convenais "le prix, finition et le son".

La cuenca 30 pour moi le prix n'est pas justifier par rapport à la 10, même avec des finitions et mécanismes plus luxueux, mais si non elle sonne pareil.
Par contre j'ai limé le sillet de 1.5mm et mit des cordes flamenca tension médium, elles sont plus souple que celle qu'il y avait de su.

descriptionBueno!Re: conseil achat guitare

more_horiz
Elle est sympa la 10 , elle sonne quand-même moins classique qu une classique
Elle a un manche agreable, j aime bien jouer dessus des morceaux qui demandent plus de graves
Le sillet rabaissé et de bonnes cordes c est du luxe pour debuter, j ai commencé avec bien pire, une guitare
 bien pourrie te limite vite pour debuter, la tu as de la marge, c est pour le son pas assez sec, flamenco que tu la changeras, pas a cause du manche, bon investissement !

descriptionBueno!Re: conseil achat guitare

more_horiz
J'ai repris la gratte avec une 3/4 Staronne enfant, pas facile avec un manche étroit, certains accords impossible à faire.
C'est vrai qu'avec la cuenca 10 ça change tout, prendre une flamenca j'y viendrai un jour  £Guitarist, mais j'irai directement chez Camps à Girona, soit pour une M5s ou M7s.

descriptionBueno!Re: conseil achat guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet