RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rumba de Manitas avec accompagnement

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
gyloc
Pacooo7
Jorge09
elgringo1
marco-le-retour
seb45
douce@france
david gratteman
12 participants

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
salut aux amigos ! voici la Rumba "Tapame" que j'ai arrangée. j'ai joué derrière un accompagnement.
le son est hélas moyen

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
Ces l'une des meilleurs que ta fait,attention les autres aussi sont bien,mais la CHAPEAU *chap oui le mois de septembre, je le trouve bien riche en talents *L* µmusic µmusic

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
good super bon merci du partage

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
olèèèèè sympas du manitas sa courre pas les rue sur le forum ouai le son moyen c est dommage cetait bien  good good good µmusic

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
super david *L* trop fort

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
Merci les gars et ravi que ça vous plaise. Nous partageons en commun ce goût pour la belle musique flamenco. Et cette rumba. Ça fait longtemps que je réfléchis dessus et c'est à St hippo, Cette année au mois de mai, En regardant bien franky que j'ai eu un début de déclic sur la technique du pouce index.Le son est moyen, car je suis obligé d'avoir recours à enregistrer une piste d'accompagnement. Tout irait mieux si j'avais un bon rumbero pour m'accompagner mais ça ne court pas les rues hélas.

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
Hola David, j'ai  :super: bien aimé, tu peux être fier de toi ¨*¨ ¨*¨   *L*

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
fameux le résultat, son moyen mais très belle réussite. j'admire ta capacité à ne pas te tromper, il y a tellement de variations sur ce thème en 5 mn ! Et pourtant, je vois plus de plaisir que de concentration dans ta prestation, fort beau résultat sur une rumba que j'aime, une rumba de manitas

Bravo David, je vais faire écouter ça à juju

tout a l'heure il a apprécié ta démo sur moritas Mauras

goodgoodµmusic*L**L*

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
C'est beau à ecouter et plaisant à te voir jouer ,Olééééééééé  bravo !!!


manitas - Rumba de Manitas avec accompagnement Vlcsna11GYLOC

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
olé olé et olé

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
très sympa! on sent que tu y prends beaucoup de plaisir. bravo!

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
un bonheur d ecouter MANITAS ,continue de nous régaler £Guitarist £Guitarist

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
Merci pour vos messages les amis,  ravi que ça vous plaise. Je vais faire aussi l'autre rumba,  celle en Em D C B7. Mais j'attends que mes ongles repoussent car ils ont un peu casser.

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
https://www.flamenco-rumba.com/t22238-une-bonne-recette-pour-vos-ongles

Si ça peut t'aider à accélérer le processus de repousse   lol
dans l'attente de la prochaine rumba :^:^:

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
manitas a un fils de plus !!!

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
guru a écrit:
manitas a un fils de plus !!!


ça , ça va toucher notre David 
*L*

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
merci beaucoup guru du compliment. c'est effectivement très touchant !
merci pascal pour le conseil, je vais essayer.

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
tu captes bien le style manitas , bravo !

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
merci. il y a de bons modèles, JP Patrac ou Franky entre autres. Mais Manitas était exceptionnel par rapport à tous les autres musiciens, on peut l'imiter mais personne ne possède son "toque". Son "toque" est tellement beau et puissant que même quand il jouait des notes dissonantes, ça rendait quelquechose de beau. ça échappe aux lois de la physique !
à méditer... :drunken:

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
super bravo tu fai de super video quiaide a travailler, pourrai tu me donner les accord de l'accompagnement s'il te plai?

descriptionmanitas - Rumba de Manitas avec accompagnement EmptyRe: Rumba de Manitas avec accompagnement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet