RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionguitariste - Guitariste flamenco cherche chanteur ou groupe dans le 66 EmptyGuitariste flamenco cherche chanteur ou groupe dans le 66

more_horiz
Bonjour,
Je suis guitariste flamenco, expérience de plusieurs groupes, je cherche un chanteur flamenco ou bien un groupe ; rumba possible également.
Dans le 66.
Gracias

descriptionguitariste - Guitariste flamenco cherche chanteur ou groupe dans le 66 EmptyRe: Guitariste flamenco cherche chanteur ou groupe dans le 66

more_horiz
Salut Sico66, 
Je n'ai pas de groupe à te proposer mais serais-tu intéressé par une représentation lors d'un festival de Flamenco pour te faire connaître et éventuellement trouver une groupe? 
Bonne journée

descriptionguitariste - Guitariste flamenco cherche chanteur ou groupe dans le 66 EmptyRe: Guitariste flamenco cherche chanteur ou groupe dans le 66

more_horiz
Il y a le groupe   Tierra Gitana   avec notre ami   Emilio  good




https://www.flamenco-rumba.com/t23474-cd-audio-des-rumberos-ou-coup-de-coeur
guitariste - Guitariste flamenco cherche chanteur ou groupe dans le 66 20151116


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionguitariste - Guitariste flamenco cherche chanteur ou groupe dans le 66 EmptyRe: Guitariste flamenco cherche chanteur ou groupe dans le 66

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet