RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyEnvie de reprendre la guitare

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente, adrien 28 ans.

J'ai commencé la guitare il y a maintenant 4 ans, j'ai regardé pas mal de vidéo notamment sur flamenco rumba, après
avoir eu un coup de cœur pour les sonorités .

J'aimerais vraiment progressé et du coup m'inscrire à des cours ou prendre des cours particuliers.
J'ai peur que même si l'ambiance est ici créative, que cela ne suffise pas à me motiver.

Du coup je viens à vous, hommes et femmes à la corne au doigts, pour avoir quelques tuyaux.

Est-ce que prendre des cours de guitare classique/Folk (ou je ne sais trop laquelle)
pourrait m'aider?

Ou me faudrait-il directement un professeur de flamenco rumba ( et bien que proche de paris, je n'en ai trouvé qu'un seul )

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyRe: Envie de reprendre la guitare

more_horiz
Hola Ducbourgogne bienvenu *hi*
Il faut savoir qu'ici la pluparts des rumberos sont autodidactes, et se sont lancés dans le grand bain en grande partie grace aux forum et tout les cours pratique de débutants que Franky nous a concoctés ¨*¨
Si tu n'as qu'une classique tu peux rabaisser le sillet de chevalet pour un confort rumba good

Je te laisse un lien  tio 
Ici ArrowArrowArrow www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits?highlight=Nouveaux+inscrits


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyRe: Envie de reprendre la guitare

more_horiz
Bonsoir
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si dans mon département du 74 il y aurait des guitaristes flamenco débutant ?
merci de votre réponse

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyRe: Envie de reprendre la guitare

more_horiz
Pour progresser plus rapidement, dans la région parisienne tu as l'association
Flamenco en France, 33 rue des Vignoles dans le 20eme arrondissement.
Elle existe depuis plusieurs dizaines d'années, et donne des cours de guitare, (plusieurs niveaux),
de danse flamenca et de compas pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas trop loin.
Il y a aussi un autre centre dans le 14eme à Alesia. Le professeur est J B Marino. Je n'ai pas l'adresse
mais elle doit pouvoir se trouver facilement. Tu paie quand tu assistes à un cours et après tu peu assimiler
chez toi avant d'y retourner, si mes souvenirs sont bons.
Si tu veux jouer de la rumba et du flamenco autant commencer flamenco direct!!

J'en profite pour saluer et remercier Franky Bouleau et tous ceux  que je suis tous les jours
et font vivre ce forum.
Douce France, Papyguitare, David grat....., Marco etc, la liste est loooongue.Envie de reprendre la guitare 807384Envie de reprendre la guitare 807384
Envie de reprendre la guitare 240593Envie de reprendre la guitare 240593

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyRe: Envie de reprendre la guitare

more_horiz
Envie de reprendre la guitare Bienve11 Adrien a 28 ans si tu prend la bonne décision,alors tout les espoirs pour être meilleur que nous sont a ta porter, pour avoirs aucun regret plus tard slt

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyRe: Envie de reprendre la guitare

more_horiz
Merci pour les différentes informations, je chercherais plutôt dans le 91 personnellement :)

Je vais tenter à nouveau les cours en ligne mais je manque de technique, niveau arpège et autre.

Par contre rabaisser le sillet ça va m'aider pas mal.

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyRe: Envie de reprendre la guitare

more_horiz
Si tu cherches dans le 91, regardes sur "Le Bon Coin "à vente de guitares, il y a pas mal de profs
 qui passent par ce site.

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyRe: Envie de reprendre la guitare

more_horiz
Dans le 74 tu as David à Annecy je crois, qui devrait te contacter

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyRe: Envie de reprendre la guitare

more_horiz
merci ramuncho pour tes conseils
j espere bien trouver un prof ou voir même des débutants de ma région pour pouvoir partager de bons moments £guitaristeet surtout partir sur de bonnes bases.
viva la musica

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyRe: Envie de reprendre la guitare

more_horiz
Bonjour Ducbourgogne,  bienvenue sur le Forum et bonne continuation  :^:^:

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyRe: Envie de reprendre la guitare

more_horiz
*b* *b* :*b*:bienvenue µmusic

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyRe: Envie de reprendre la guitare

more_horiz
paco 74 a écrit:
Bonsoir
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si dans mon département du 74 il y aurait des guitaristes flamenco débutant ?
merci de votre réponse


holaa amigo ouiii il y a des guitaristes de rumba en haute savoie il y même des rencontre de temps en temps

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyRe: Envie de reprendre la guitare

more_horiz
slt bienvenue ducbourgogne  µmusic

descriptionEnvie de reprendre la guitare EmptyRe: Envie de reprendre la guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre