RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionS il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse EmptyS il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse

more_horiz
je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse

l intro c quelque chose de top le solo il déchir

si quelqu un peut le trouver ça sera tres cool

et merci en tt cas

descriptionS il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse EmptyRe: S il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse

more_horiz
ben c'est à dire que NZH ce n'est pas vraiment de la rumba flamenca donc tu a du te tromper de forum !!!!!


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionS il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse EmptyRe: S il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse

more_horiz
melomaniak a écrit:
ben c'est à dire que NZH ce n'est pas vraiment de la rumba flamenca donc tu a du te tromper de forum !!!!!


je sais celà , mais l intro de la zik est super je voulais savoir si quelqu un le conné

et merci en tt cas pr ta compréhension

descriptionS il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse EmptyRe: S il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse

more_horiz
J'ai trouvé sa mais je sais pas si c'est ce que tu cherchais.
http://www.boiteachansons.net/Partitions-paroles-accords/NZH/Princess.php

descriptionS il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse EmptyRe: S il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse

more_horiz
le début ça peut ressembler à ça :


E |---12--10--------------------------|
B |-----------10--------10--13--11-|
G |---------------10-------------------|
D |--------------------------------------|
A |--------------------------------------|
E |--------------------------------------|

si tu trouve la suite tiens nous au courant :drunken:

descriptionS il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse EmptyRe: S il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse

more_horiz
j'ai essayé de trouver le morceau à l'oreille, voila ce que ça peut donner :

Mi |- - -12- -10- - - - - - - - - - - - - - - - -|
Si |- - - - - - - - -10- - - -10- -13- -11- - |
Sol | - - - - - - - - - - -10- - - - - - - - - - - -|
Ré |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
La |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
Mi |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |

après y a un petit passage que j'arrive pas a trouvé
puis ensuite :

Mi |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|- - - - - - - - - - - - - -|
Si |- -13- -11- -10- - - - - - - - - - - - - - - - - -11-|- - - - - - - - - - -11- |
Sol |- - - - - - - - - - -12- -10- -9- - - - - - - - - - - -|- - - - - - - - - - - - - -|
Ré |- - - - - - - - - - - - - - - - - - -12- -11- -12- - -|- -12- -11- -12- - - - |
La |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |- - - - - - - - - - - - - - |
Mi |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |- - - - - - - - - - - - - - |

Mi |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|
Si |- -13- -11- -10- -11- -13- -13- -13- -13- -11- -10- -11- -10- -11- |
Sol |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|
Ré |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|
La |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|
Mi |- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -|

descriptionS il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse EmptyRe: S il vous plait je cherche la tabs & accords d NZH - Ma Princesse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet