Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE
Partagez

descriptionIc?neLa Taille du site !!!

more_horiz
Salut les amis(e),

aujourd huis nous possedont pratiquement tous des ecrans de plus de 20 pouce.
Alors la question pourquoi le site est que a 50 % de notre resolution.s est domage de perdre les cotés .Autant rajouté un  background pour ensolleiller tous ca . Ou alors pour que le site remplisse notre ecran s est de passer le 

.bodylinewidth 
  width: 100%

et je pense aussi que les texte sont trop gros sur la page d accueil dans la rangée dernier message .le fond-size est a 15px , je pense que 12 ou 13 px suffissait largement

.postdetails 
   font-size: 12px ou 13 px , au lieu de 15

se n est que un avie  :giro:

La Taille du site !!! Signat15

descriptionIc?neTaille du site

more_horiz
Slt à tous

Oui stp Franky, serait plus pratique en Taille 100 %...

Merci d'avance

descriptionIc?neRe: La Taille du site !!!

more_horiz
Les bordures les complétés images fixe comme les accords de base ou autre ? Ces peu être en études!!mais oui ces dommages l 'espace perdu slt

more_horiz
Je suis d'accord avec les autres commentaires pour ma part je preferais avant ,actuellement ce n'est pas tres pratique pour lire les sujets . Saludos

more_horiz
ce qui me gêne c'est, dans la colonne de droite du forum, la colonne messages, on a le nom de l'auteur du dernier message mais pas la référence du sujet sur lequel il est intervenu.
Sinon, c'est vrai que j'étais habitué à la configuration d'avant le changement.

Ceci étan tdit, si ça reste en l'état, j'ai bien l'intention de m'y faire et de m'y habituer. ça changera rien au contenu que je connais et dont je ne pourrais plus me passer.

Encore et avant tout, merci qui ? Merci Frankyyyyyyyyyy ¨*¨

µmusic

more_horiz
£££ On sait bien que le hérisson fouille partout,ou alors il clique en haut "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" )°°°

more_horiz
@douce@france a écrit:
£££ On sait bien que le hérisson fouille partout,ou alors il clique en haut "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" )°°°

tou sé, yé soui oun tlé bieil hérissonn et yé conte lé clics. Y com tou mé dis dé faire, ça fé oun clic en plous à cada vez, [email=dolce@francia]dolce@francia[/email]
pero (wouh wouh como dice milou) sé n'est pa  grave :^:^:

µmusic

more_horiz
HOO toi ta était voir SEB DE LA MONTES sur sa chanson ,justement il en rester du jaune drink *D* µmusic

more_horiz
:bling: 

@douce@france a écrit:
HOO toi ta était voir SEB DE LA MONTES sur sa chanson ,justement il en rester du jaune drink *D* µmusic

more_horiz
*c*   C'est sûr que le changement ce n'est pas toujours facile à accepter... 
C'est comme en politique  (le changement c'est maintenant)   £££
Je tiens compte de vos commentaires et réalise quelques modifications, 
alors n'hésitez pas à poster une capture d'écran pour faire voir les défauts.

more_horiz
@douce@france a écrit:

c'est plus la peine de recourir à ton astucieuse recommandation, dolcefrancia :)*:
Merci Francky
Je me demande si je vais pas lui envoyer une petite participation financière à notre ami Franky, qui se démène pour nous proposer un site confortable, à l'écoute de nos commentaires, et au contenu toujours tellement intéressant !! :^:^:

more_horiz
Moi je recommande une photo de moi en HD en fond d écran !! Ben quoi,j ai le droit de rever non ? Lol

EL YOYO  La Taille du site !!! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
yes ze bodyline and ze post detail pourrait be more joli quand même...

pour moi il a toujours été au top le fofo de franky!

y viva la musica!!

maintenant c'est pas la peine de mettre une photo de yoyo il est trop laid c'est pas vendeur... hehe

SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ----> La Taille du site !!! 66272

more_horiz
Je n'ai pas connu les évolutions du forum mais c'est vrai qu'il est très étroit et ce quelque soit la taille d'écran, c'est une question de résolution. Je suis sur mon portable de 15" et le forum est illisible dans sa taille par défault à moins d'avoir de très bon yeux, du coup je le zoom toujours entre 120 et 150% pour pouvoir le lire confortablement. Donc ca me semble une remarque très judicieuse d'augmenter sa taille à au moins 80% de largeur, ne serait ce pour qu'il soit lisible par défault sur tout les ordinateurs portables.

Il y a beaucoup de gens qui ne savent pas que l'on peut zoomer dans le navigateur et il est possible que cela dissuade quelques internautes de s'investir sur le forum, c'est dommage.