Flamenco Rumba - Forum Francophone

Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

ÉvènementsArticles de publications boutique du forumFAQAccueilflamenco rumbaConnexionS'enregistrerFaire un don
Partagez | 

Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jordan-marie
J'arrive...

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 44
Guitares Alhambra 4F ; Art & Lutherie CW cedar antique burst QI ; Fender CF140NCE NAF

MessageSujet: Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!! Ven 02 Oct 2015, 01:37

Hooollaaaaaaaaaaa ! Je viens content avec un reportage ou on entend de la pépite à la guitare, notamment à 18:18

Sujet déjà posté mais il n'y avait pas la vidéo de 30 minutes donc je la mets, ensuite un autre morceau du reportage de 10 mnutes. Cependant toujours 10 minutes restantes introuvable. Bonne écoute ou réecoute pendant ce temps la je prépare ma valise pour monter à Arte  drink 

*love* *love* *love* *love* *love* *love* *love* *love*

Voila le lien régalez vous :

_ _ _ _ _______________ _ _ _ _
Je n'ai jamais vu un coffre fort suivre un corbillard. Ce qui compte c'est ce que l'on à pu transmettre dans le coeur des gens.  *chap
Revenir en haut Aller en bas
Jorge09
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste

Nombre de messages 907
Guitares Antonio Lorienté "Carmen" / Camps ce500s

MessageSujet: Re: Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!! Ven 02 Oct 2015, 06:44

Toujours bon de revoir ces vidéos  ù) ù) ù), Merci du partage

Vous connaissez le frère de José Reyes, Jean Reyes dit " Papa Jean ", il était une grande vedette sur Arles, avec un humour à vous coupez le souffle.

http://nigeldickinson.photoshelter.com/image/I0000.dtGhgUaINA

:oléolé: " La critique et les applaudissement, sont la nourriture des ARTISTES " :oléolé:  
sanchez30
Guitar'Actif

Masculin
Je suis :
  • Guitariste
  • Chanteur

Nombre de messages 272
Guitares une vieille japonaise rabaissée sans valeur

MessageSujet: Re: Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!! Ven 02 Oct 2015, 19:03

très bon ce reportage...
je vais sans doute le regarder dans la semaine. Tu peux nous envoyer le lien que je le mette de coté sur mon bureau stp?

SANCHO  LOS CASSEROLAS FAMILY !!!         J'ai retrouvé YOYO!!!  ---->
RAMUNCHO
Guitar'Actif

Masculin
Nombre de messages 266

MessageSujet: Re: Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!! Ven 02 Oct 2015, 20:01

Pas besoin de liens, il suffit de taper le titre des vidéos noté en haut des deux
images sur you tube, elles sont accessibles. Ensuite, que du BONHEUR!!!! 

Génial a ne pas manquer vs allez adorer !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1