RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

autre Rumba de Manitas jouée par David

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
Yankadi
RUMBALCO
Pacooo7
manito68
gyloc
sylvain
Tuco
Séba De La Montès
douce@france
Jorge09
papyguitare
david gratteman
16 participants

descriptionmanitas - autre Rumba de Manitas jouée par David - Page 2 Emptyautre Rumba de Manitas jouée par David

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour les amis. voici cette autre rumba de Manitas, sur laquelle j'ai enregistré une piste d'accompagnement. j'ai ajouté des idées de Francky
Que Manitas vive dans nos coeurs !

descriptionmanitas - autre Rumba de Manitas jouée par David - Page 2 EmptyRe: autre Rumba de Manitas jouée par David

more_horiz
*b* *L* µmusic

descriptionmanitas - autre Rumba de Manitas jouée par David - Page 2 EmptyRe: autre Rumba de Manitas jouée par David

more_horiz
¤¤¤

descriptionmanitas - autre Rumba de Manitas jouée par David - Page 2 EmptyRe: autre Rumba de Manitas jouée par David

more_horiz
£Guitarist *L*

descriptionmanitas - autre Rumba de Manitas jouée par David - Page 2 EmptyRe: autre Rumba de Manitas jouée par David

more_horiz
EXCELLENT DAVID J'AI BEAUCOUP AIMÉ ET CELA SEMBLE SI FACILE QUAND ON TE REGARDE JOUER `CHAPEAU BAS . }}

descriptionmanitas - autre Rumba de Manitas jouée par David - Page 2 EmptyRe: autre Rumba de Manitas jouée par David

more_horiz
Tous simplement exellent

descriptionmanitas - autre Rumba de Manitas jouée par David - Page 2 EmptyRe: autre Rumba de Manitas jouée par David

more_horiz
sunny £Guitarist sunny super David

descriptionmanitas - autre Rumba de Manitas jouée par David - Page 2 EmptyRe: autre Rumba de Manitas jouée par David

more_horiz
merci les gars pour tous vos commentaires encourageants. s'il y en a des intéressés, à st Hippo l'année prochaine, je leur montrerai tous ces trucs que j'ai déchiffrés. je prendrai aussi plusieurs photocopies des tablatures que j'ai rédigées pour les 2 rumbas de manitas.

descriptionmanitas - autre Rumba de Manitas jouée par David - Page 2 EmptyRe: autre Rumba de Manitas jouée par David

more_horiz
david gratteman a écrit:
merci les gars pour tous vos commentaires encourageants. s'il y en a des intéressés, à st Hippo l'année prochaine, je leur montrerai tous ces trucs que j'ai déchiffrés. je prendrai aussi plusieurs photocopies des tablatures que j'ai rédigées pour les 2 rumbas de manitas.


muy bien, David

good:^:^:

descriptionmanitas - autre Rumba de Manitas jouée par David - Page 2 EmptyRe: autre Rumba de Manitas jouée par David

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet