Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Vidéos progressions débutants+avis et conseils des pros

Partagez

descriptionIc?neVidéos progressions débutants+avis et conseils des pros

more_horiz
Coucou amigos :drunken:
 J'ai pensé que ce serait chouette pour les débutants de pouvoir suivre l'évolutions des autres débutants en vidéo .
On se montre (ou plutôt on montre notre doigté sur la guitare )en train de faire nos entrainements en précisant depuis combien de temps on galère, puis par exemple 2 mois après une nouvelle vidéo ... :smi:
Et les joueurs confirmés pourraient nous dire ce qui est bien mais aussi les erreurs qu'on fait, un peu comme si on avait des profs en live qui nous donnent des conseils au fur et a mesure de notre progression
*^^
Bon c'est une idée mais perso je n'ose pas me lancer la première...Vidéos progressions débutants+avis et conseils des pros Emoticone-smiley-09
De toute façon pas de caméra pour  filmer :smi:

C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...

Vidéos progressions débutants+avis et conseils des pros Copie_10

descriptionIc?neRe: Vidéos progressions débutants+avis et conseils des pros

more_horiz
Je trouve ton idée plutôt intéressent pour des débutants comme toi moi ou autres, 

mais pour ça va falloir qu'on nous disent se qui va pas réellement, si on nous dit (c'est pas mal, c'est bien....etc) il nous sera difficile d'évoluer.

Après y pas de secret évolué dans un domaine quel qu'il soit ça passe par le travail, mais si on travaille mal ou pas dans le bon sans, et si personne te le dit que tu fais fausse route ben tu es comme le chien qui se mord la queue............

Sujet à suivre +1 pour moi good

more_horiz
Oui c'est ça ... si on travaille et travaille mais qu'au départ on travaille en faisant mal ce ne sera pas bon pour la suite.
Donc si quelqu'un peut nous mettre directement le hola  comme cà *ùù )
et nous remettre sur le droit chemin ca serait super ...
Et en plus on apprend des erreurs des autres !donc ce post, si les" anciens" veulent bien participer pourrait vraiment aider !
Tu te lances le premier ?   :smi:

more_horiz
La vidéo est en train de ce télécharger sur yousuicouillon dès qu'elle est prête, j'en vois tout la boite et les clous.........

more_horiz
£££ tu deviens marteau ?
Ben super que tu ouvres la marche ! hate de voir et d'entendre ...

more_horiz
Je ne suis pas marteau je suis fada tout simplement...........

Voila donc je n'attend pas d'éloge, mais de vrai critiques constructives sur le grattage, car pour le chant, je ne suis pas encore prêt pour the Voice.

more_horiz
*L* Pas de com de ma part pour ne pas polluer ...Juste que tu as oublié de préciser depuis combien de temps tu t'entraînes :^:^:

more_horiz
1er vidéo  https://www.flamenco-rumba.com/t23286-bouchez-vous-les-oreilles  je venais d'acheter cette gratte.
j'ai repris la gratte après 15ans de placard, j'ai repris depuis juillet de cette année, et ce morceau je le travaille depuis 1 gros mois.

Ta vue ma bannière ? j'attend vraiment des critiques car les applaudissement j'en suis encore loin.

more_horiz
Ton idee me plait je vais surment me prendre en video mais j'ai 15 ans et je suis fan de manitas je minspire beaucoup de lui

more_horiz
salut jorge09 .si je peux me premettre .pour les accord ton doigt de pouce deriere et mal placè il faut le mettre plus derriere le manche .et droit .la guitar aissaille de bien la placè droite pour pas quel te gene .et la main un peux plus derriere la rosace si tu fait du compas ect le son sera moins rond .jespere pas etait trop dur lolllll humour biensur .mais sa te facilitera le jeu et tu pourra mieux progresser besos amigo

more_horiz
Hola Marco,

tu peux tout te permettre amigo Vidéos progressions débutants+avis et conseils des pros Z , ah des critiques constructives depuis que j'attends, je commencés avoir les cheveux blanc !! lol je prends en conte tes remarques qui me fond plaisirs merci merci ........ prochain épisode on se passera du chant quand même.........

Besos à toi aussi amigo  kiss! :t:

more_horiz
Aie aie aie !!!  (Video) *humour on dirait un debutant comme moi :^:^:
Mais d'après tes écritures tu as vécu en Arles good  
À l'époque des GK ?? (Los REYES ) 
Visiblement pas dans le même camp ... Lol
Mais t'inquiète ici tu progresseras good *^^Ok

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

BOUTIQUE EN LIGNE 

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
Hola Amigo Bouleau,

Merci de t'être exprimé ça me fait plaisir c'est sincère amigo.
 à nous deux on peux équiper des cuisines entières en casserole et gamelle! ¤c069
Progresser à la guitare certainement £Guitarist  pour le chant ben Rolling Eyes |¨ , je suis plus à laisse au comptoir un verre à la main drink , qu'avec un micro dans les mains, je jette l'éponge chacun son boulot !! 

Oui j'ai vécu 50 ans à Arles et côtoyer comme tout les Arlésiens, Les Reyes avant et après les GK, Les Roméro de Gitano Familly, pour moi y a rien de gratifiant à ça.
Ce sont des Artistes très abordable ils vivent comme toi et moi pas la grosse tête (sauf 1), mais pour eux et tout les vrais gitans, nous sommes des gadjos, nous ne sommes et serons jamais des gitans.
Donc ton expression "Visiblement pas dans le même camp"  ben ta fais mouche,
mais t'inquiète j'ai pas honte de gratter et chanter comme une mouche à colombin, d’ailleurs tu peux me dire qui est M.ou Mme Honte ?? je ne le ou la connais pas moi |¨  

Ils sont le contraires d'artistes (pouilleux), que tu peux à peine à peine pas les approcher et a peine les regarder tellement ils sont des poux des tiques, tu peux voir oui les pouilleux tiqueux en concert mais pour ça ben, faut payer......

Bref, j'espère avec grand plaisir te rencontrer un jour et d'autre aussi du forum, Forum très convivial et chaleureux ou y fait bon passer un moment et s'enrichir gratteussement   *love*  asta la vista Amigo

merci  et  µmusic

more_horiz
Hola Jorge , Marco t'a donné plein de bons conseils pour tenir ta guitare et etre plus a l'aise pour jouer ,apres lorsque l'on a pris des habitudes il est tres dur de les changer , c'est du boulot . Pour ce qui est du chant je suis convaicu que tout le monde peu chanter chacun avec sa voix et ses moyens , du moment que tu chantes juste et surtout que tu te fais plaisir c'est l'essentiel , apres nous n'avons pas tous des voix qui nous permettent de chanter n'importe quel style de chanson donc je pense qu'il te faut trouver un repertoire ou tu te sent a l'aise et surtout ne pas avoir honte de pousser ta voix même si ce n'est pas top au debut . Apres 15 ans sans jouer et pour une premiere je trouve que ce n'est pas mal du tout , donc continue et n'hesites pas a poster . Saludos slt

more_horiz
@Jorge09 a écrit:
Hola Amigo Bouleau,

Merci de t'être exprimé ça me fait plaisir c'est sincère amigo.
 à nous deux on peux équiper des cuisines entières en casserole et gamelle! ¤c069
Progresser à la guitare certainement £Guitarist  pour le chant ben Rolling Eyes |¨ , je suis plus à laisse au comptoir un verre à la main drink , qu'avec un micro dans les mains, je jette l'éponge chacun son boulot !! 

Oui j'ai vécu 50 ans à Arles et côtoyer comme tout les Arlésiens, Les Reyes avant et après les GK, Les Roméro de Gitano Familly, pour moi y a rien de gratifiant à ça.
Ce sont des Artistes très abordable ils vivent comme toi et moi pas la grosse tête (sauf 1), mais pour eux et tout les vrais gitans, nous sommes des gadjos, nous ne sommes et serons jamais des gitans.
Donc ton expression "Visiblement pas dans le même camp"  ben ta fais mouche,
mais t'inquiète j'ai pas honte de gratter et chanter comme une mouche à colombin, d’ailleurs tu peux me dire qui est M.ou Mme Honte ?? je ne le ou la connais pas moi |¨  

Ils sont le contraires d'artistes (pouilleux), que tu peux à peine à peine pas les approcher et a peine les regarder tellement ils sont des poux des tiques, tu peux voir oui les pouilleux tiqueux en concert mais pour ça ben, faut payer......

Bref, j'espère avec grand plaisir te rencontrer un jour et d'autre aussi du forum, Forum très convivial et chaleureux ou y fait bon passer un moment et s'enrichir gratteussement   *love*  asta la vista Amigo

merci  et  µmusic

Sans aucun doute
 t un hombre kebonito àu plaisir sincèrement  good
Peut être à ST Hippo en mai... :^:^:

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!

BOUTIQUE EN LIGNE 

Tee-shirt Flamenco-rumba