RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+23
mariposa
Rafaelito Bulo
Pacooo7
sancho
EL RENO 56
tigrou
papyguitare
Franky
Paquito 30
Séba De La Montès
Tuco
tchavo
pasqualitos
RAMUNCHO
marco-le-retour
gyloc
xabi
farnoux
Manolo
Jorge09
seb45
elgringo1
Bouleau
27 participants

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyTentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola amigos je ne suis pas très sur du titre... Merci de dire vos opinions 

bon dimanche à vous la famille :^:^: 

PS: (derriere ma video il y à Paco Gipsy àu Tuileries à Paris c la classe) 



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Franchement merci amigos good
Par contre quand je me regardes (video) je trouve çà moyen  _crasy_ _crasy_  Jai peut etre une reponse à mon interrogation, à forçe de jouer, jouer, jouer  etc ... On à l'oreille qui s'Habitue àu jeu et finalement on crois faire de la mer(biiiiip) à un moment donné,
et C'est  le contraire en fait on progresse, on évolue, on passe des paliers olé ! 


Viva flamenco-rumba.com (ou FR)...
Viva la musica Olé !!

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
merci  Patron 
on a envoyé le message casiment en meme temps c drôle moi je crois à la télépathie (et ou) à la  transmission de pensée olé!!  :^:^:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Jorge µho µho Joseph JTM LOL


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
ta un train à prendre ?     ¤c069


C'est bien joué !  mais je préfère plus lent,on a l'impression que tu veux vite en finir pour fermer la boutique.
Allez fais nous la version cool  *L*


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Ouiiii completement d acuerdo contigo (d'accord avec toi) je te rejoins 
c'est mon tres  gros défaut qui "me hante" (lol)  depuis 3 et demi _crasy_


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Moi je viens car boulot ma mis le couteau sous la gorge. Jai pas eu le choix mdrr tout les jours il me le dit jajajaja. Comme je tes dit tu as fait de tes ted gros progres mon salaud. Continue, el camino es aqui jajaja


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
papyguitare a écrit:
ta un train à prendre ?     Tentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 540825


C'est bien joué !  mais je préfère plus lent,on a l'impression que tu veux vite en finir pour fermer la boutique.


Hola, El boulo. Tu devrai te shooter avec de la verveine coupée avec de la camomille, ça te ralentirai... ^ù:


Tentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 Vlcsna10

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
tigrou a écrit:
Moi je viens car boulot ma mis le couteau sous la gorge. Jai pas eu le choix mdrr tout les jours il me le dit jajajaja. Comme je tes dit tu as fait de tes ted gros progres mon salaud. Continue, el camino es aqui jajaja

HA HA HAAAAAAAAA
¤c063


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Buenas dias Bouleau je trouve que tu joues vraiment bien ! Bravo à toi.

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Jsuis fan !!!!😻😻😻


gipsy-spirit.com

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
merci  Papy tutu titi 
sancho j'dois le prendre pour un compliment ? Ou le contraire... glub


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Un peu vite, je pense aussi, mais bien chanté en tout cas, elle est pas si facile *br*

goodgood*L**L*µmusic

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
Jai loupé ca mais bravo padre maman était la ??

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
olééééé mi amigo bouleau ééénoooorme progrès que tu as fait... oui c 'est vrai souffle un peu dans ta chanson mas tranquilo amigo cela te permettra d'avoir plus de maitrise dans ta voix plus de souffle et petit a petit cela viendra ... enfin comme tu le sais il n'y a pas besoin d'enormemennt de souffle pour chanter juste comprendre comment chanter du ventre cela vient tout seul enfin tout seul juste se concentrer a bien respirer expirer  ... tu as raison dur dur de s'ecouter on est dur avec soit meme mais c'est bien cela nous fait progresser et on est loin de se prendre la grosse tete a se regarder se vanter s'aimer quand on se voit en vidéo!!!

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
good Olééé Bouleau, toujours au taquet !
Bravoooo !

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
y oleeeee compere !! besos  }}

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
bravo bouleau sa progresse c'est bien compere :good:olééé

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
hé bin bravo .....j'y arriverais un jour peut etre si j'abandonne pas avant _crasy__crasy__crasy_

descriptionTentative de "ils sont arrivés sur la place" - Page 2 EmptyRe: Tentative de "ils sont arrivés sur la place"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet