RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

hommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
papyguitare
gyloc
RUMBALCO
xabi
farnoux
david gratteman
Jorge09
Pacooo7
pasqualitos
RAMUNCHO
Juliooo7
15 participants

descriptionhommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7 - Page 2 Emptyhommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici mon interpretation de cette très belle chanson de Canut REYES que j'aime tellement.


                                      *love*  -Viva La Musica- *love*

descriptionhommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7 - Page 2 EmptyRe: hommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7

more_horiz
Suuuuuuuuuuuper  Juju 👍 bien joué et bien chanté  👍
Vivement la prochaine rencontre. :super: 😄 slt:dk:

descriptionhommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7 - Page 2 EmptyRe: hommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7

more_horiz
Je t'ai posté la vidéo de Canut qui me semble être aussi une de tes idoles sans pouvoir mettre de
commentaire.
Tu pourras voir dessus et j'y croyais pas, même lui reçoit encore des conseils.
 Bon courage et 
hommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7 - Page 2 807384  hommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7 - Page 2 97210 
hommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7 - Page 2 240593

descriptionhommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7 - Page 2 EmptyRe: hommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7

more_horiz
Super Julioo!!!!!! moi aussi tu m'as fait couler une larme, bravo à toi! *L*

descriptionhommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7 - Page 2 EmptyNO COMMENT, c'est juste MAGNIFIQUE !!

more_horiz
Juliooo7 a écrit:
Voici mon interpretation de cette très belle chanson de Canut REYES que j'aime tellement.


                                      *love*  -Viva La Musica- *love*

descriptionhommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7 - Page 2 EmptyUn beau moment d'immersion ! merci pour ce partage

more_horiz
RAMUNCHO a écrit:

descriptionhommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7 - Page 2 EmptyRe: hommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7

more_horiz
good good good good
Bravooooooooooo julio 7
et viva la musica

descriptionhommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7 - Page 2 EmptyRe: hommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7

more_horiz
ù) ça deviens bon tout ça ù)

descriptionhommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7 - Page 2 EmptyRe: hommage de Canut à Jose REYES par Juliooo7

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet