RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionBonjour à tous.  EmptyBonjour à tous.

more_horiz
Salut à tous, je bricole à la guitare depuis quelques années et j'ai jamais appris le flamenco. Je profite de ce forum pour avoir un coup de pouce de quelqu'un. je voudrais des plans à bosser (compas, arpèges et solos. ) Mais le mieux serait un contact dans ma ville de Carcassonne, une personne qui me montre directement comment faire.
A plus.

descriptionBonjour à tous.  EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bonjour, grâce à la carte : http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/france.html
tu peux connaitre les membres du forum qui habitent pas loin de Carcassonne, tu peux les contacter pour avoir des conseils plus directs.
Sinon les vidéos de Franky et des autres devraient t'aider à débuter.
Tu peux aussi poser des questions dans les différentes rubriques, tu verra que tu auras des réponses.
à bientôt

descriptionBonjour à tous.  EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Bienvenue slt


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Bonjour à tous.  Copie_10

descriptionBonjour à tous.  EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
Merci vraiment pour l'information. Tu n'aurais pas quelques morceaux bien sympa en tablature. Des solos flamenco, je ne suis pas complètement débutant, je pense m'en sortir. c'est vraiment les compas que je ne gère pas pour le moment.
A plus.

descriptionBonjour à tous.  EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
pasdu11 a écrit:
Merci vraiment pour l'information. Tu n'aurais pas quelques morceaux bien sympa en tablature. Des solos flamenco, je ne suis pas complètement débutant, je pense m'en sortir. c'est vraiment les compas que je ne gère pas pour le moment.
A plus.

Je t'ai envoyé un message privé.

descriptionBonjour à tous.  EmptyRe: Bonjour à tous.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre