RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

descriptionAchat d'une nouvelle guitare  EmptyAchat d'une nouvelle guitare

more_horiz
Holà los amigos !

Voila 6 mois que j'ai commencer le flamenco rumba, j'ai actuellement une guitare bas de gamme pour me faire la main et j'envisage de m'acheter une nouvelle guitare et y mettre le prix (max 700€) quels guitare me conseillez vous ? je doit dire que j'avais penser aux antonio bernal quel est votre avis ?

Muchas gracias slt £Guitarist

descriptionAchat d'une nouvelle guitare  EmptyRe: Achat d'une nouvelle guitare

more_horiz
Hola Mendoza, 
Je ne connais pas Antonio Bernal, vue le prix elle à besoin d'être correcte :bling:  

Pour des pro. ça reste du bas de gamme, pour des amateurs ces du haut de gamme, bien que le prix ne veut rien dire.

je te donne mon avis 6 mois de gratte flamenco, que tu es une 2 Chevaux ou une Ferrari rouge bien sur, ne changera pas grand chose............... 

Avec mon avis tu n'avanceras pas plus vite.

Mais t'inquiètes tu devrais avoir d'autre avis................

Tiens nous au courant  *chap

descriptionAchat d'une nouvelle guitare  EmptyRe: Achat d'une nouvelle guitare

more_horiz
Hola Mendoza, 
Je ne connais pas Antonio Bernal, vue le prix elle à besoin d'être correcte :bling:  

Pour des pro. ça reste du bas de gamme, pour des amateurs ces du haut de gamme, bien que le prix ne veut rien dire.

je te donne mon avis 6 mois de gratte flamenco, que tu es une 2 Chevaux ou une Ferrari rouge bien sur, ne changera pas grand chose............... 

Avec mon avis tu n'avanceras pas plus vite.

Mais t'inquiètes tu devrais avoir d'autre avis................

Tiens nous au courant  *chap

descriptionAchat d'une nouvelle guitare  EmptyRe: Achat d'une nouvelle guitare

more_horiz
Holà, 
Bien dit mais en 6 mois j'ai incroyablement évoluer je maîtrise un bon nombre de compas grâce à des prof rt au forum mais aussi avec beaucoup de volonté et des heures passée sur ma guitare, le problème est que j'ai essayer une Antonio bernal d'un amis et j'ai tout de suite vu lrs différence de son et la facilité de jouer ces cordes basse etc.. De plus j'ai l'occasion de changer de guitare donc j'en profite !

descriptionAchat d'une nouvelle guitare  EmptyRe: Achat d'une nouvelle guitare

more_horiz
Hola,
Il est évident que le moteur est différent entre une deuch et une ferrari...  si tu y consacres beaucoup heures et que tu as la volonté, ces déjà une bonne chose.

Les vidéos de Franky te mettent le pied à l'étrier et t'apprenne a te tenir en selle, mais ces toi et seulement toi qui choisi ta monture.....

Les avis de pierre paul ou tartenpion reste personnel, nous avons tous des goûts différents heureusement, n'hésite pas si tu as l'occasion d'en essayer plusieurs et avec celle que tu auras le plus d'affinité, ben pègue la et ne la lâche plus.....

Donc si tu as l'opportunité de te faire plaisir, ben fonce, mais fait le bon choix, et tu nous feras sa présentation photo ou vidéo, t'inquiète on te la piquera pas.

A bientôt avec ta nouvelle guitameuf Guitariste  !! lol

descriptionAchat d'une nouvelle guitare  EmptyRe: Achat d'une nouvelle guitare

more_horiz
Lrs problème est bien la ! C'est faire le choix lol !

descriptionAchat d'une nouvelle guitare  EmptyRe: Achat d'une nouvelle guitare

more_horiz
choisir c'est renoncer il parait, le mieux quand on peut c'est essayer !! pour 700 eu tu peux trouver
une bonne guitare, en neuf ou occaz, alhambra, cordoba, bernal , y'en a forcément une qui va te plaire plus, soit par la jouabilité , le son, l' aspect la qualité des bois,
bon pour avoir tout en même temps il faut aller chez un luthier et c'est pas le même tarif

descriptionAchat d'une nouvelle guitare  EmptyRe: Achat d'une nouvelle guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet