RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionMa prochaine guitare EmptyMa prochaine guitare

more_horiz


Bonjour, j'ai 15 ans et je suis passionné de guitare flamenca mais aussi de Manitas.

Je joue depuis 1 ans et 1/2 mois mais sur une guitare classique (Alhambra 3C) maintenant cette guitare me lasse...

J'aimerais une guitare qui exprime ses sentiments une fois bien utilisée, un peu comme celle à Manitas je ne suis pas un guitariste hors du commun mais j'aimerais beaucoup m'améliorer (Pourquoi ne pas être guitariste?)


Peu importe le prix juste pour que je sache à quoi m'en tenir.


Ca serait surtout pour jouer des solos que j'improvise ou bien alors pour jouer des solos très inspirer de Manitas, mais je n'aime pas vraiment accompagner. 


Donc :  -Connaissez vous une guitare qui puisse rivaliser avec celle de Manitas (Peu importe le prix)
              -Qu'elle guitare me conseillerez vous pour jouer des solos (des solos qui serait beau de la 1ère case jusqu'à la dernière case et de la  première corde à la dernière)  Ma prochaine guitare 1191405891

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
boboy a écrit:




Peu importe le prix juste pour que je sache à quoi m'en tenir.
Donc :  -Connaissez vous une guitare qui puisse rivaliser avec celle de Manitas (Peu importe le prix)
             


Si peu importe le prix va cher un bon luthier en Espagne  Rolling Eyes , justement tous est là "le prix"  £Guitarist

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
J'ai poser cette question pour avoir un repère 😆

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
boboy a écrit:
J'ai poser cette question pour avoir un repère 😆

Voici deux "repères" pour le solo :

http://www.condehermanos.com/es/tienda/guitarras/flamenco/flamenco-concierto/fc-28

http://www.condehermanos.com/es/tienda/guitarras/reediciones/reedicion-felipe-v-2

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
Merci :)

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
glub Tu parles de rivalités avec Manitas ,
Pince moi je rêve  _crasy_ 
 Avec tout le respect que je te dois muchacho je te trouve hyper pretencieux  Ok  (1 ans et demi de guitare)
Apprend déjà à tocar sur une cagette et (ou) poste nous une video de tes ambitions  :t: , et on pourra "juger" de ton niveau lol
C pas la guitare qui fait EL  maestro |¨


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
boboy a écrit:



Bonjour, j'ai 15 ans et je suis passionné de guitare flamenca mais aussi de Manitas.

Je joue depuis 1 ans et 1/2 mois mais sur une guitare classique (Alhambra 3C) maintenant cette guitare me lasse...

J'aimerais une guitare qui exprime ses sentiments une fois bien utilisée, un peu comme celle à Manitas je ne suis pas un guitariste hors du commun mais j'aimerais beaucoup m'améliorer (Pourquoi ne pas être guitariste?)


Peu importe le prix juste pour que je sache à quoi m'en tenir.


Ca serait surtout pour jouer des solos que j'improvise ou bien alors pour jouer des solos très inspirer de Manitas, mais je n'aime pas vraiment accompagner. 


Donc :  -Connaissez vous une guitare qui puisse rivaliser avec celle de Manitas (Peu importe le prix)
              -Qu'elle guitare me conseillerez vous pour jouer des solos (des solos qui serait beau de la 1ère case jusqu'à la dernière case et de la  première corde à la dernière)  Ma prochaine guitare 1191405891



    :a: à ces jeunes . . . _crasy_ :giro:


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
vu le prix et mon niveau de flamenco sest juste un reve  



http://www.marianoconde.com/guitars/flamenco-guitars/af25-indian-rosewood-guitar
http://www.marianoconde.com/guitars/flamenco-guitars/a26-cypress-guitar

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
Je suis simplement curieux de savoir avec quelle modèle de guitare El Manitas pouvait jouer.

Et je ne prétend pas une seule seconde rivalisé avec ce dieu, c'est simplement ma source d'inspiration, lui il sait beaucoup inspirer de Sabicas.

Et sache qu'on devient génie avec le travail, on ne naît pas comme ça. Mais d'autres auront plus de facilité que d'autres... Comme quelqu'un du forum a dit "C'est en forgent que l'on devient forgeron".

Mais on ne joue pas de la guitare pour la gloire, c'est parce qu'on l'aime.

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
Manitas jouait avec des josé Ramirez il me semble ....

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
boboy a écrit:
Je suis simplement curieux de savoir avec quelle modèle de guitare El Manitas pouvait jouer.

Et je ne prétend pas une seule seconde rivalisé avec ce dieu, c'est simplement ma source d'inspiration, lui il sait beaucoup inspirer de Sabicas.

Et sache qu'on devient génie avec le travail, on ne naît pas comme ça. Mais d'autres auront plus de facilité que d'autres... Comme quelqu'un du forum a dit "C'est en forgent que l'on devient forgeron".

Mais on ne joue pas de la guitare pour la gloire, c'est parce qu'on l'aime.

La curiosité me semble t'il n'est pas un défaut, d'après sa définition elle pourrait être même une qualité. 

Je suis hâté et fier de l'être sans aucune honte, mais si Manitas est dieu je veux bien croire en lui alors !! ¤c069 

Tu as bien compris qu'il faut travaillé, pour ton age c'est déjà une bonne chose, fait toi plaisir  £Guitarist

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
Merci Jorge09 pour ton commentaire, quelqu'un qui comprends ce que je veux dire :)

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
Moi je vais rejoindre bouleau sur un point, personne ne fais sonner la meme guitare de la meme façon. ..chacun a un swing propre, manitas reste manitas,tonino reste tonino,  c est leur facon de jouer qui les rend reconaissable et pas la guitare!!

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
Hola Juan13,

Je comprends ce que tu veux dire  Guitariste

Mais heureusement que l'on n'est pas tout pareil ou cloner, car pareil ou cloner, par rapport à qui ??? 

mais le rêve est encore gratuit, un personne qui à un rêve cela lui permet d'évoluer, et surtout d'avancer dans la vie, mais cela n'engage que moi.

de toute façon  µmusic

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
Je rajouterai que quand il parlai de rivaliser il parlaiy de la qualite de la guitare et non de rivaliser avec manitas

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
Oui igor, je parlais de la guitare ;)

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
holà todos ! 
ça fait plus ou moins un an que je me suis mis à la guitare et directement à la rumba, je joue essentiellement de ça et j'avais pour débuter, achetée d'occasion une classique de marque "Ashley". ça m'a plus ou moins convenu pour un moment (disons surtout que je n'avais pas trop le choix étant donné mon budget)... budget qui d'ailleurs, n'a pas vraiment beaucoup augmenté depuis, les joies de la vie étudiante ! Alors voilà j'ai gratté, gratté Ma prochaine guitare 281988877  et à force j'avoue que le son ne me satisfait plus vraiment (cordes qui frisent, son peu puissant et sans profondeur..., surtout que je joue de temps en temps sur la classique de ma copine, une Manuel Rodriguez dont je ne me souviens plus du modèle exact mais qui vaut quand même dans les 600-700 euros. Du coup c'est vraiment le jour et la nuit quoi Ma prochaine guitare 274712
C'est pourquoi je pense m'en acheter une très prochainement mais j'ai vraiment un budget très restreint ( dans les 100 euros, vraiment maximum 150 euros, ce qui m'obligerait à mange des pâtes tout le mois  Ma prochaine guitare 315201) je ne pense pas pouvoir me payer une flamenca, même si ça serait le top ! Du coup je regarde surtout les classiques d'occasion, et comme je ne m'y connait pas trop sur les marques de guitares et tout j'aurais grand besoin de vos conseils avisés ! 
Du coup, j'ai pu repérer notamment une Alvaro 25 à 80 euros, ce qui me semble raisonnable vu le prix que ça coûte neuf, une YAMAHA C30M à 100 euros, une yamaha G -225 à 85 euros et je continue de regarder un peu.


Voilà merci d'avance et en espérant que vous pourrez m'éclairer car je suis un peu perdu Ma prochaine guitare 629152  haha, à très bientôt ! 

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet