RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionMa prochaine guitare EmptyMa prochaine guitare

more_horiz


Bonjour, j'ai 15 ans et je suis passionné de guitare flamenca mais aussi de Manitas.

Je joue depuis 1 ans et 1/2 mois mais sur une guitare classique (Alhambra 3C) maintenant cette guitare me lasse...

J'aimerais une guitare qui exprime ses sentiments une fois bien utilisée, un peu comme celle à Manitas je ne suis pas un guitariste hors du commun mais j'aimerais beaucoup m'améliorer (Pourquoi ne pas être guitariste?)


Peu importe le prix juste pour que je sache à quoi m'en tenir.


Ca serait surtout pour jouer des solos que j'improvise ou bien alors pour jouer des solos très inspirer de Manitas, mais je n'aime pas vraiment accompagner. 


Donc :  -Connaissez vous une guitare qui puisse rivaliser avec celle de Manitas (Peu importe le prix)
              -Qu'elle guitare me conseillerez vous pour jouer des solos (des solos qui serait beau de la 1ère case jusqu'à la dernière case et de la  première corde à la dernière)  Ma prochaine guitare 1191405891

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
boboy a écrit:




Peu importe le prix juste pour que je sache à quoi m'en tenir.
Donc :  -Connaissez vous une guitare qui puisse rivaliser avec celle de Manitas (Peu importe le prix)
             


Si peu importe le prix va cher un bon luthier en Espagne  Rolling Eyes , justement tous est là "le prix"  £Guitarist

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
J'ai poser cette question pour avoir un repère 😆

descriptionMa prochaine guitare EmptyRe: Ma prochaine guitare

more_horiz
boboy a écrit:
J'ai poser cette question pour avoir un repère 😆

Voici deux "repères" pour le solo :