Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 €

descriptionIc?nebonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco

more_horiz
cherche parole chanson svp

descriptionIc?neRe: bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco

more_horiz
Hola Marco,

j'avais un moment cet après midi, je t'ai retranscrit les paroles et les accords à l'oreille.
J'espère que cela t'ira.

Hasta luego.

bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco Angeli10

bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco Spain12 QUE VIVÀ ESPAÑA !!

descriptionIc?neRe: bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco

more_horiz
@fran a écrit:
Hola Marco,

j'avais un moment cet après midi, je t'ai retranscrit les paroles et les accords à l'oreille.
J'espère que cela t'ira.

Hasta luego.

bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco Angeli10

tu c est franc je c est pas comment te remerciez laaaaaaaaaaaaaaaaaa tu et le meilleur et au top sa fait depuis hier matin que je galere merci pour tousssss t le meilleur amigo

more_horiz
T'inquiète Marco,
ça m'a pris 30 minutes environ pour "capter" les paroles et les écrire, comme le chant était clair et l'espagnol bien prononcé je n'ai pas rencontré trop de problèmes, pour la tablature plus rapide 1/4 d'heure et c'était bouclé.
Il ne me restait plus ensuite qu'a faire des essais sur la bande originale.

Hasta luego compadre.

bonjour a tous qui aurez les paroles de angelina de sebastien el chato svp ???? merci marco Spain12 QUE VIVÀ ESPAÑA !!

more_horiz