RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionSalut à tous dans ce monde nouveau pour moi. EmptySalut à tous dans ce monde nouveau pour moi.

more_horiz
Bonjour,
Même pas débutant car pas de guitare et aucune notion.
Simple, ça fait quelques années que je veux m'y mettre mais je me suis jamais lancé.
Pour noel je vais m'offrir ma première guitare et commencer cette nouvelle aventure.
Je vais poser ma question ici et au pire la remettre sur un autre post.
Je recherche un cour privé ou en groupe sur de la guitare flamenco mais non en classique ou rock comme on trouve beaucoup.
Je me trompe surement car il faut peut être commence par des bases simples.
Avez-vous des conseilles à me donner pour bien commencer.
Je suis dans le 95  à côté d'argenteuil.

descriptionSalut à tous dans ce monde nouveau pour moi. EmptyRe: Salut à tous dans ce monde nouveau pour moi.

more_horiz
*chap Soit le bienvenue sur le forum amigo ! ! !
Pour bien jouer de la guitare il faut 10ans par corde . . . . *bueno*
Je te conseil de bien fouiller sur le forum tu vas trouver bcp de chose pour bien débuter !
Surtout soit patient good et en plus ici tu trouvera de bons conseils
µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionSalut à tous dans ce monde nouveau pour moi. EmptyRe: Salut à tous dans ce monde nouveau pour moi.

more_horiz
Bonjour MILOUSE95, merci pour ta présentation et bievenue parmi nous   :t:

descriptionSalut à tous dans ce monde nouveau pour moi. EmptyRe: Salut à tous dans ce monde nouveau pour moi.

more_horiz
Bienvenue !
Alors tu es dans le même cas que mon fils(23 ans) jamais pris une guitare en main.
Ca fait maintenant un peu moins de 3 mois qu'il s'en est acheté une et s'entraine avec les leçons du forum et c'est fou comme il se débrouille bien avec compas et roulement !!! Je suis   glub quand je l'écoute
Ce forum est vraiment génial pour ceux qui veulent se lancer comme toi ,mon fils ,moi et tout les autres ... :z:


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


Salut à tous dans ce monde nouveau pour moi. Copie_10

descriptionSalut à tous dans ce monde nouveau pour moi. EmptyRe: Salut à tous dans ce monde nouveau pour moi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre