RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionBueno!Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz

Perso J'adOre je trouve ça super cool ça passe très bien dans les oreilles
Il fallait oser "la mixité, mélange, fusion, association, couplage, métissage, pot pourri ,alliage" etc... ¤c069  olé !! (Merci le ti Robert)  joker


Ici un lien direct Arrow Arrow www.onlystreet.fr/musique/31-kartel-tolosa-crescendo-ep-digital.html

pour les éventuels amigos intéressés pour l'achat des 5 titres EP mini album "CrescendO" olé  !! 

µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBueno!Re: Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz
Merci, j'ai eu beaucoup de plaisir à collaborer avec Tchounes Tchanelas et le Kartel Tolosa en l'occasion du nouvel album au couleur d'un mélange de Rap et d'influence de musique du monde    :t:

descriptionBueno!Re: Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz
Franky a écrit:
Merci, j'ai eu beaucoup de plaisir à collaborer avec Tchounes Tchanelas et le Kartel Tolosa en l'occasion du nouvel album au couleur d'un mélange de Rap et d'influence de musique du monde    :t:


c'est du travail de pro en tout cas !
de la mélodie au texte en passant par la musique, la choré, le superbe décor, la superbe danseuse, la réalisation du clip ....
Bravo les gars, tu n'as participé qu'à une seule chanson de l'album, Franky ?

*L*µmusic*L*

descriptionBueno!Re: Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz
@Pacooo7   oui, avec Kartel Tolosa, j'ai juste participé sur ce titre, 
peut être plus tard sur un autre projet... J'aime bien leur esprit, leur façon de travailler, et ils sont doué pour l'écriture, jolie texte.

descriptionBueno!Re: Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz
Pacooo a bien résumé tout ce que j'avais envie de dire moi aussi ! Et je suis vraiment étonnée comme le rap ( qu'en genéral je n'apprécie pas particulièrement )se marie bien avec le style flamenco ...
Bravo à vous !!
 le restant de l'album ressemble à ce titre?Parceque ca donne bien envie de l'acheter ! *D*


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


flamenco - Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé ! Copie_10

descriptionBueno!Re: Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz
j'aime bien, c'est cool :b:

descriptionBueno!Re: Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBueno!Re: Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz
super franky avec tchoune est les rappeurs c est vraiment top

descriptionBueno!Re: Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz
très originale cette fusion franky  good

descriptionBueno!Re: Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz
:oléolé:       :oléolé:  :oléolé:



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBueno!Re: Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz
Excellent !!! J'aime beaucoup ! Bravo a vous quatre et merci Bouleau du partage .

descriptionBueno!Re: Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz
Bravo les gars *br* *br* *br* *br* *br* µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic µmusic

descriptionBueno!Re: Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz
J'avais oublié de souligner la prestation du bOss dans l'émission
 il fait vraiment un bon client pour les médias il assure dans ses réponses son éloquence etc etc... olé !!
Et avez-vous aussi remarqué le super "double golpés" de Tchoune wow !! Quelle souplesse dans le poignet 


Envoyé de iPad de bebert


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionBueno!Re: Fusion musicale et originale melange hip hop et flamenco rumba olé !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet