RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionYEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC - Page 2 EmptyYEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC

more_horiz
Rappel du premier message :

https://youtu.be/BTWHY4ws7T0

descriptionYEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC - Page 2 EmptyRe: YEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC

more_horiz
Musica 7 tu et o top je te remercie je vais pouvoir travailler ta vidéo et nickel et très bien détailler  good tu doit jouer depuis longtemps 
Moi je vais essayer des demain avant d'y arrivé jai des gros progrès a faire  encore merci }}

descriptionYEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC - Page 2 EmptyRe: YEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC

more_horiz
Je joue depuis un peu près 1 ans :)

descriptionYEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC - Page 2 EmptyRe: YEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC

more_horiz
Tu te débrouille vraiment très bien tu joue propre ça donne envie de ci mettre a fond des demain j'attaque a force a force ça va rentré lol

descriptionYEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC - Page 2 EmptyRe: YEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC

more_horiz
C'est sur avec du travail, sava rentrer !

descriptionYEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC - Page 2 EmptyRe: YEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC

more_horiz
Regarde musica7 pour poster ta video "en direct" sans que ça nous envoie sur YouTube 
Tu copies ton lien sur YouTube dailymotion etc...,tu le cliques sur le symbole (ou je pointe la mine de mon stylo) ok tu le colles dans l'espace vide avec écrit URL au-dessus et tu cliques sur insérer good (foto en-dessous)

YEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC - Page 2 Image14
Et ça donne la video direct ici Ok muchacho :a:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionYEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC - Page 2 EmptyRe: YEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC

more_horiz
Enfaite moi je me connecte avec mon portable ...

descriptionYEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC - Page 2 EmptyRe: YEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC

more_horiz
Bravo 1 an. Pouah .C pas mal. Continue:good:

descriptionYEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC - Page 2 EmptyRe: YEUX DE LA MAMA KENDJI GIRAC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet