RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
salentino
Bouleau
musica7guitarra
7 participants

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyCompas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
WACHO54 a écrit:
country a écrit:
T'inquietes pas je te laisse toi et tes avis persos ....tu veux avoir le dernier mot alors je te le laisse volontiers .Tout ça rien a voir avec la musique !!!


prend le comme tu veut je m'en fous mais regarde la différence entre ton rythme et celui la avant de t’énerver tu comprendra  _crasy_ _crasy_






    on connait ..... j'attend ta video de demo Mr el professor  _crasy_

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
aller laisse tomber je dit plus rien !!!

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
Moi non plus ....mdr !!!

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
j'essaye d'aider et voila le résultat  _crasy_

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
WACHO54 a écrit:
country a écrit:


   Ben .....moi je trouve que ça bien avec !!!!



c'est pas les bon accords désoler |¨  sinon le reste sa va  *bueno*

ouai j affrime se sont pas dutout les bon accord le mec joue a lenvers et rajoute des accords sur cette video c est faux tous simplement

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
Allez on va se detendre!!
Le do est faux ca s entend  a 10km par contre si on regarde le clip ,kendji fais le compas du gars au mavas accord! Mais si on se fie a la bande il utilise un autre compaas!! On la assez rappeler on peu faire plusieur compas sur une meme chanson

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
Si tu lis entierement le post marco  ......on parlait simplement des accords et non pas de cette chanson . Je vois  que les amis des amis sont là ,normal bien sur mais pas pas glorieux  !!! comme le dit watcho  _crasy_   Dur dur la comprenette !!!
  

 je rappelle simplement que ce garçon est jeune  et à commencé la rumba recemment ,alors un peu de decence c'est pourquoi je prend sa defense  !!

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
country a écrit:
Si tu lis entierement le post marco  ......on parlait simplement des accords et non pas de cette chanson . Je vois  que les amis des amis sont là ,normal bien sur mais pas pas glorieux  !!! comme le dit watcho  _crasy_   Dur dur la comprenette !!!
  

 je rappelle simplement que ce garçon est jeune  et à commencé la rumba recemment ,alors un peu de decence c'est pourquoi je prend sa defense  !!

les quel d accord country moi je cherche a vous aidez pour pas jouer faut donne moi une video avec les accord quel video ???

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
WACHO54 a écrit:
musica7guitarra a écrit:


Voilà :) J'espère que c'est bon



c'est presque sa  slt



  Voilà Marco ce qui m'a choqué c'est le commentaire de Mr Watcho sur cette video  .....pour un debutant c'est quand meme pas si mal maintenant j'aimerais bien voir si tous les debutants sont aussi bons . Surtout le "c'est presque ça "  ....bon voilà je n'aime pas les critiques un peu trop ....disons  peremptoires !!!

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
country a écrit:
WACHO54 a écrit:
musica7guitarra a écrit:


Voilà :) J'espère que c'est bon



c'est presque sa  slt



  Voilà Marco ce qui m'a choqué c'est le commentaire de Mr Watcho sur cette video  .....pour un debutant c'est quand meme pas si mal maintenant j'aimerais bien voir si tous les debutants sont aussi bons . Surtout le "c'est presque ça "  ....bon voilà je n'aime pas les critiques un peu trop ....disons  peremptoires !!!



fallait preciser que c'etait un debutant moi je croyer que c'etait toi vue que tu est inscrit depuis 2011 alors toute mes excuse donc pour un debutant je dit chapeaux  }} good good good µmusic

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
Ahahah si j'ai fais des erreures dit le moi surtout c'est comme sa que je pourrai progresser ! Sinon pour les accords jai essayé de les trouver à l'oreille mais à ce que j'ai pu lire  c'est pas trop sa lol

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
WACHO54 j'aurai bien voulu voir ta vidéo mais on peu pas la voir ...

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
musica7guitarra a écrit:
WACHO54 j'aurai bien voulu voir ta vidéo mais on peu pas la voir ...



descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
Avec un titre pareil ,ces c-n t 'avoirs mal aux yeux £££ mais j'adore ces soirées d 'hivers ou le forum s 'animes lol ]¤] Bien jouer ¨*¨

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
Un bon coup de ménage va s'imposé  sur le tutoriel  de "musica7guitarra"  Ok 
au départ c’était un tuto sur le double golpés  good


et la ça devient la foirefouille de la concurrence du coin    :giro:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
Sa met que la vidéo est indisponible c'est dommage

descriptiongitan - Compas gitan ( Pour yeux de la mama )  - Page 2 EmptyRe: Compas gitan ( Pour yeux de la mama )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet