Sevilla Tailler flamenco ou Almoraima (prés de la Giralda)
On pourrait l'organiser?
hi hi...et en france...?? Merci de ta réponse. on pourrait l'organiser, why not?
Salouti a touti,
Ce serait vraiment géant d'organiser un ou plusieurs stages pendant l'été.... En plus avoir des cours de Franky en live ce serait top méga cool...
pour ma part je serais vraiment interressé
fuertos embrazos
Ben je sais pas si Franky seraitdispo pour les cours mais bon , le truc ça serait par exemple de partir camper tous dans le même camping, avec les grattes et chaque jour/soir serait une petite fête, et on pourrait se montrer des techniques, et au final ça ferait comme un petit stage-vacances
il faut demander a Franky combien il prendrait,diviser la somme et en plus cela lui ferait un cachet de plus ou deux suivant le nombre de personnes.
Oui, c'est réalisable, je connais des profs de Flamenco que ce soit en qualité de guitare ou danse, et avec Bouba on pourrait aussi organiser un stage de Flamenco Rumba...
Part contre ça demande pas mal d'organisation, de travail, faut réserver des dates, et du coup ça ne peut pas se faire gratuitement car si on est une équipe à s'investir dans ce projet on sera peut être contraint de refuser du travail (dates de musique) pour être présent lors du stage.
Et il faut être assez nombreux, car si il y a que 4 personnes hélas ce ne sera pas possible de faire déplacer des profs de danse ou de musique...
Ah ok vous pensiez à un truc vraiment sérieux quoi!
Moi je pensais à une sorte de rencontre qui obligerait pas des profs à venir (et puis Franky non plus, si il a un concert par exemple), plutôt des "vacances ensemble" pour échanger des techniques et des canons En plus onaurait pû faire ça proche de St-Hippo pour ne pas faire faire des bornes à Franky (désolée pour les gens du Nord ).
Enfin si un vrai stage sérieux et tout est organisé, c'est encore mieux, mais c'est du boulot!!!
Dans ce cas on retombe dans le contexte d'une rencontre Flamenco Rumba. Pas de problême, c'est plus simple a organiser, dailleur on avait parlé de fêter les 1 an du forum au mois d'Août!
Oui une rencontre "longue", du genre une semaine au camping ensemble et puis les participants et profs sont pas obligés de rester tout ce temps
Mais si vous préférez un stage, why not
Et oui tiens pourquoi pas une nouvelle rencontre ?? pour les 1 an du bebe forum flamenco rumba ?!!!
moi je suis de paris et si je peut être la je viendrais n'importe ou lol pour une rencontre ou un stage sa serais sympa c'est claire
Vendredi 5 juin l' association MELODIFOLIZ organise un stage "l'improvisation en guitare flamenca" avec MARC LOOPUYT du 16 au 19 juillet dans un coin de nature du département de l'Ain. Vous pouvez contacter l'association par mail, je vous enverrai la plaquette: contact@melodifoliz.com
une rencontre au mois d'aout.... why not? avec plaisir.Je suis dispo
du 20 juillet au 11 aout, puis du 22 aout à fin septembre.
Alors?
Ola a todos MOIaussi je serai chaud pour faire un petit stage flamenco rumba cet été moi je proposerai de faire sa au Grau du Roi en pleine camargue disont entre le 10 et le 20 Août la ou il y a le plus grand nombre de gens en vacances. Qu est ce que vous en pensez ?
ola!!!!ca pourais etre cool une rencontre en camargue,mais vous veriez sur combien de temps?
Le week end du 15/16/17 Aout par exemple. En camargue, ça serait la classe.... A suivre......
Ps: c'est ou la camargue?
ola!!!le week end du 15 aout pourquoi pas, par contre sur les routes ca va etre chaud a cette periode.la camargue c'est vaste mais regarde sur une carte, ca commence en dessous de ARLES![center]ca va etre beau !!! :$££$:
le week end d'après alors?
La 1ère rencontre du mois de mai était , je suis partante pour remettre ça !!! Cest vrai que le 15 Août ça risque d'être + compliqué que le week-end suivant, vu l'affluence... Tout dépend de la disponibilité de ceux qui aimeraient venir, peu importe pour moi je serai en congés à cette période...
ahhh une nouvelle rencontre pas de souci je serait la
:$££$: pour remettre ça,c'est quand vous voulez !!!
Ola je pense que le week end du 15 aout et une bonne idées, l afflunce des vacanciers et grande a cet epoque de l année, mais j pense que c la ou la diponibilité des gens du forum sera le plus adéquate.Je suis prés a me debrouiller pour l organisation je vais souvent la haut je connait bien le coin. Je pense que le camping serait le mieu adapté pour tout les budjet, quand penser vous?
ola !!!!!le camping ca pourais etre bien mais faut voir si il resre de la dispo,et si c'est le cas faudra reserver au plus vite!moi je v voir si je suis dispo et je vous tiens au jus.
Sevilla Tailler flamenco ou Almoraima (prés de la Giralda)
daniMar 27 Mai 2008 - 2:42