RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionmanitas - Manitas histoire complete EmptyManitas histoire complete

more_horiz
Mon pseudo passe dans le générique de présentation,mais ces pas moi £££ Bon matin a tous,1h de document :oléolé:

descriptionmanitas - Manitas histoire complete EmptyRe: Manitas histoire complete

more_horiz
*b* Douce france good merci
Super reportage:ù):
A+


farao —-—-— farao
     *Jacques*
farao     *chap     farao

descriptionmanitas - Manitas histoire complete EmptyRe: Manitas histoire complete

more_horiz
merci doucefrance good très touchant reportage

descriptionmanitas - Manitas histoire complete EmptyRe: Manitas histoire complete

more_horiz
je viens de voir ça, ça resource good

Et j'y ai vu un long plan sur un danseur habillé comme moi (voir mes videos chilipoum et la tendresse), chemise noire à rayures blanches et gilet cintré noir sans manches ¤c069 £££


*L**L**L*µmusic*L**L**L*

descriptionmanitas - Manitas histoire complete EmptyRe: Manitas histoire complete

more_horiz
Quelle séquences était inédites dans le document et j en suis toujours fan des reportages :)


Ps Ouii Paccoo la musique Flamenco Rumba fait pas des punks £££ µsurprise ¤c069 ¤c069

descriptionmanitas - Manitas histoire complete EmptyRe: Manitas histoire complete

more_horiz
douce@france a écrit:

Ps Ouii Paccoo la musique Flamenco Rumba fait pas des punks £££ µsurprise ¤c069 ¤c069


lol et puis j'aurais du malà avoir la crète £££

descriptionmanitas - Manitas histoire complete EmptyRe: Manitas histoire complete

more_horiz
Des images rares et belles sur la communauté gitane qui entourait Manitas.Merci  Douce France, on en sait jamais assez sur Manitas...

descriptionmanitas - Manitas histoire complete EmptyRe: Manitas histoire complete

more_horiz
Mon programme TV pour ce soir good
Merciiiiii DF   *chap


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionmanitas - Manitas histoire complete EmptyRe: Manitas histoire complete

more_horiz
J'en ai deja vu quelques unes de la chaine youtube  .....celle çi non ,merci du partage l'ami !!!


manitas - Manitas histoire complete Vlcsna11GYLOC

descriptionmanitas - Manitas histoire complete EmptyRe: Manitas histoire complete

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet