Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

cordes de guitare flamenco rumba nylon

Choix guitare : Aria ou Ibanez ?

Partagez

28122015
Choix guitare : Aria ou Ibanez ?

Salut à tous !

Je possède actuellement une Aria sp15, elle sonne vraiment bien, son magnifique ect ( corde savarez rouge ) .
Malheureusement elle n'est pas electro-nylon .
Donc je m'oriente vers une Ibanez GA6CE-AM qui est une electro flamenca ( https://m.thomann.de/fr/ibanez_ga6ce_am.htm?offid=6&affid=1&subid=341062FR&subid2=Ibanez+GA6CE-AM&origin=boost&gclid=CL3B7NvL_skCFRcYGwodG7cFNQ )
Problème, je ne peux pas la tester ! Je ne sais pas ce que ça vaux à ce prix .. Sachant que j'ai commencer la guitare sur une stagg bas de gamme ( qui ne donnais vraiment pas dutout .. ) , j'aimerais pas tomber sur un guitare de mêmes style.

Donnez moi vos avis , merci :)

Commentaires

pour le prix tu peut avoir une 3f sur le bon coin amigo
Oui mais là n'est pas la question.. J'aimerai savoir si quelqu'un l'as déjà vu jouer / essayer ou entendu parlé ?
Elle m'intéresse vraiment mais je ne veux pas être déçu.
J'ai peur de payer que "l'ampli et le micro" à ce prix et derrière d'avoir une guitare qui sort aucun son..
@Malko a écrit:
Oui mais là n'est pas la question.. J'aimerai savoir si quelqu'un l'as déjà vu jouer / essayer ou entendu parlé ?
Elle m'intéresse vraiment mais je ne veux pas être déçu.
J'ai peur de payer que "l'ampli et le micro" à ce prix et derrière d'avoir une guitare qui sort aucun son..

sa na rien a voir avec une flamenca t'as guitare mais bon chacun ses goûts
Ah merci de la réponse, je l'oublie :)
Dans ce cas tu me conseil quel modèle pour une electro flamenca à bon rapport qualité prix ?
@Malko a écrit:
Ah merci de la réponse, je l'oublie :)
Dans ce cas tu me conseil quel modèle pour une electro flamenca à bon rapport qualité prix ?

qu'elle est ton budget ??
pour se prix tu peut avoir une 3f alhambra qui sont tres bien pour debuter
Je cherche plus une electro flamenca
regarde sur le bon coin mais au prix la tu aura pas grand chose en electro
ola ! quel est ton budget ?
alentours des 300 , vu mon niveaux ca suffira largement
c'est ton budget grand max ? parce que desfois on se freine un peu financièrement mais pour 100 ou 200 de plus (je sais que c'est un budget mais bon faut le savoir ) tu as deja quelque chose de bien !  je  connais une 5f en pan coupé électro à vendre d'occaz
good  le budget n'est pas le problème ... sa m'interesse !
Je m'oriente vers une carvalho 9f cw sp !
Demande des avis, si je peu me permettre un cypres massif à 600e sa m'étonne, je n'ai eut que des échos de cette guitare, jamais essayer.