Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

yo quiero saber

descriptionIc?neyo quiero saber

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionIc?neRe: yo quiero saber

more_horiz
je vais faire une vidéo

descriptionIc?neijko

more_horiz
super ¨*¨

more_horiz
@tchavo a écrit:
je vais faire une vidéo

Bonne idée amigo, mais tout de même je t'entends et te vois jouer, le logiciel fait pas tout !!

J'ai une question à te poser, je me rends compte que quand je joue pas trop fort, pour mi tout seul, je joue mieux, mes barrés, mes accords sont plus précis, ça sonne pas mal. Mais dès que je force pour qu'on entende la guitare, si je veux m'enregistrer, ou pour la famille, ça coince mes accords sonnent moins bien,  est ce que c'est tout le monde pareil ? ou bien c'est moi ? Qu'est ce que t'en penses ? ya peut être quelque chose qui m'échappe ?

µmusic

more_horiz
@Pacooo7 a écrit:
@tchavo a écrit:
je vais faire une vidéo

Bonne idée amigo, mais tout de même je t'entends et te vois jouer, le logiciel fait pas tout !!

J'ai une question à te poser, je me rends compte que quand je joue pas trop fort, pour mi tout seul, je joue mieux, mes barrés, mes accords sont plus précis, ça sonne pas mal. Mais dès que je force pour qu'on entende la guitare, si je veux m'enregistrer, ou pour la famille, ça coince mes accords sonnent moins bien,  est ce que c'est tout le monde pareil ? ou bien c'est moi ? Qu'est ce que t'en penses ? ya peut être quelque chose qui m'échappe ?

µmusic

c'est bête mais nos cerveau ne peu pas  faire deux choses a la fois, ce concentrer sur les accores et sur le compas, si tu est plus alaise avec le compas alors concentre toi sur les accores et inversement si besoin, mais avoir un bon son a bas volume c'est déjà super ( c'est en jouent doucement que l'on entend les défaut)

more_horiz
@tchavo a écrit:
@Pacooo7 a écrit:
@tchavo a écrit:
je vais faire une vidéo

µmusic

c'est bête mais nos cerveau ne peu pas  faire deux choses a la fois, ce concentrer sur les accores et sur le compas, si tu est plus alaise avec le compas alors concentre toi sur les accores et inversement si besoin, mais avoir un bon son a bas volume c'est déjà super ( c'est en jouent doucement que l'on entend les défaut)

En effet, ce que tu dis est logique, je vais suivre ton conseil, merci tchavo merci
tchoum amigo

more_horiz
superbe Tchavo!!! *chap

more_horiz
toujours au top!
}} }} }}

more_horiz
@tchavo a écrit:

yeeee merci toujours un regal de regarder tes videos  merci