Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

quelles marques de caméra & micro pour faire des vidéos sur Youtube ?

Partagez

descriptionIc?nequelles marques de caméra & micro pour faire des vidéos sur Youtube ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour les amis.
je voudrais acheter du matériel micro & caméra pour faire des vidéos de qualité sur Youtube plus agréables à écouter.
ça fait plusieurs années que je fais mes vidéos avec la caméra SONY de ma femme, et le son est vraiment moyen.
qu'est ce que vous me conseillez ?, surtout une bonne qualité de son (plus important que la qualité de l'image)...
merci de vos conseils car je n'y connais strictement rien.
David
je viens de poser parallèlement la question à certains membres qui font des bonnes vidéos et j'attends leur conseil.

descriptionIc?neRe: quelles marques de caméra & micro pour faire des vidéos sur Youtube ?

more_horiz
merci beaucoup de ta réponse.
je prends le ZOOM, plus simple pour moi.

descriptionIc?neRe: quelles marques de caméra & micro pour faire des vidéos sur Youtube ?

more_horiz
C'est l'avantage de ce genre de produit c'est moins casse tête :) Bon choix mon ami !

more_horiz
@Looys a écrit:

Après pour le vidéo j'utilise Sony Vegas 12 logiciel de montage classique (attention c'est un logiciel assez gourmand en performance,

vous pourriez me dire combine pese en megaoctets l'installeur de ce logiciel   ?

c'est à dire l'ensemble du dossier fourni qui permet de l'installer sur l'ordinateur .

merci .

si vous ne pigez pas ma question n'hasitez à me le faire savoir .

merci .

ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. quelles marques de caméra & micro pour faire des vidéos sur Youtube ? - Page 3 52589

bonjour chez vous.

more_horiz
500 Mo d'espace disque requis pour l'installation du programme" Je l'ai pris sur le site officiel de Sony :) J'espère avoir bien compris 

more_horiz
non ce n'est pas la réponse .  ce qu'il me faut savoir c'est combien pese l'archive où se trouve tout le logiciel à installer .

et j'aimerais le tester donc . aucun de mes logiciels n'est bien officiel non plus .

ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. quelles marques de caméra & micro pour faire des vidéos sur Youtube ? - Page 3 52589

bonjour chez vous.

more_horiz
En allant a l'archive ca me donne à quelques octets près le même résultat...

more_horiz
merci

bonjour chez vous.