RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionvideo - petite vidéo pour vous WCHO54 Emptypetite vidéo pour vous WCHO54

more_horiz
hola voila une petite vidéo pour vous olééé viva la musica 


descriptionvideo - petite vidéo pour vous WCHO54 EmptyRe: petite vidéo pour vous WCHO54

more_horiz
merci merci merci merci merci merci merci *br* *br*

descriptionvideo - petite vidéo pour vous WCHO54 EmptyRe: petite vidéo pour vous WCHO54

more_horiz
Ces mieux ainsi :)
Joli pied de nez a t 'on coup de folie,je veux pas connaître les détails ,ces pas mon style,reste toi meme sa me suffit good

descriptionvideo - petite vidéo pour vous WCHO54 EmptyRe: petite vidéo pour vous WCHO54

more_horiz
*b*  good good good  je la trouve plutôt bien cette vidéo comme toutes les autres que tu as posté, rien de désagréable pour mon appareil auditif :: simplement mon oreille. 

Seul petit bémol la qualité du son, qui n'enlève rien à tes qualité de grattage £Guitarist  , je pense que tu enregistres avec le micro de ton pc ? 

Si tu as un APN qui ferai vidéo aussi la qualité farao farao est peu meilleure.

descriptionvideo - petite vidéo pour vous WCHO54 EmptyRe: petite vidéo pour vous WCHO54

more_horiz
:y: pour le son :gn: 


*bueno* pour la technique *bueno* 

*br* pour ton travail

kiss! pour la bonne année

descriptionvideo - petite vidéo pour vous WCHO54 EmptyRe: petite vidéo pour vous WCHO54

more_horiz
merci  les gars et c'est vrai que le son n'est pas terrible faudra que je vérifie   :a:

µmusic

descriptionvideo - petite vidéo pour vous WCHO54 EmptyRe: petite vidéo pour vous WCHO54

more_horiz
ouai le son et pas terrible dommage .tu a quoi d autre a nous proposè en accord wacho54 un autre sytle d accord .sa fait 5 video avec les meme accord c est dommage change un peux allez bis sur la fesse gauche

descriptionvideo - petite vidéo pour vous WCHO54 EmptyRe: petite vidéo pour vous WCHO54

more_horiz
}} _^^_ }}

ça invite à danser, amigo, mais pas assez long pour qu'on ait le temps d'arriver à transpirer, sinon, comme dit ton poulet, on voit que tu maîtrises cette passe d'accords good
continue de te faire et de nous faire plaisir :t:

A plus Jack euh john euh ... Watcho cincuenta y quatro

µmusic

descriptionvideo - petite vidéo pour vous WCHO54 EmptyRe: petite vidéo pour vous WCHO54

more_horiz
je suis qu'un touriste moi  *humour

descriptionvideo - petite vidéo pour vous WCHO54 EmptyRe: petite vidéo pour vous WCHO54

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet