RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionachat - achat guitare Espagne France Emptyachat guitare Espagne France

more_horiz
Salut.
Ma question s adresse à ceux qui ont acheté des guitares en Espagne , ça vaut t il le coup???
A bordeaux je n ai pas grand choix dans les magasins , juste 2 modeles l esteve grf05 ou une alhambra je ne sais plus les references.
Et comme ma vieille takamine de 26ans commence à faiblir et que c est une classique, j ai envie de changer.
600euros voir + est mon budget, si vous pouviez envoyer vos conseils independemment de celui que je dois essayer pour que ça me convienne, j aimerai avoir une base.
Merci à tous.

descriptionachat - achat guitare Espagne France EmptyRe: achat guitare Espagne France

more_horiz
600 tu peu avoir un belle guitare rien que a 300 tu a la alhambra 3f el-gitano-du-30 en a acheter une il en est très content elle a un très bon son il la eu en espagne sa vau le coup

descriptionachat - achat guitare Espagne France Emptyseptique

more_horiz
moi je dirai pas sur pour une guitare à une plaque ou deux oui mais pour 300 euro mmm,tu en a deja pour 130 EURO DE GAZOIL plus le payage plus
l'hotel etc etc moi je dit calcul bien(sauf si tu as un plan avec un pot)ou que tu as prévu de passer tes vacances en espagne la oui encore faut il connaitre et quant je dit 130 euro de gazoil s'est pour aller dans le nord(aller retour)et les bonnes adresses sont au sud,donc à voir

descriptionachat - achat guitare Espagne France EmptyRe: achat guitare Espagne France

more_horiz
Hum Salut tous, j y mettrai pas 300 mais 600 voir aller 800grand max, et bordeaux Espagne c est pas trop loin , t as 2h30 jusqu à San Sebastian , et j en profite pour me dépayser.
Le blème , le me répète , c est que chez les vendeurs de guitares de mon coin y a pas grand chose, y en a meme un assez important ou il n y a aucune flamenca.
, que des classiques et autres.
La marque Camps me séduirait à priori.

descriptionachat - achat guitare Espagne France EmptyRe: achat guitare Espagne France

more_horiz
ta pas besoins daller en espagne pour avoir une guitare espagnol tu la commende
pas de payage pas d'hôtel juste la guitare c tout

descriptionachat - achat guitare Espagne France EmptyRe: achat guitare Espagne France

more_horiz
bartabas a écrit:
Hum Salut tous, j y mettrai pas 300 mais 600 voir aller 800grand max, et bordeaux Espagne c est pas trop loin , t as 2h30 jusqu à San Sebastian , et j en profite pour me dépayser.
Le blème , le me répète , c est que chez les vendeurs de guitares de mon coin y a pas grand chose, y en a meme un assez important ou il n y a aucune flamenca.
, que des classiques et autres.
La marque Camps me séduirait à priori.


Salut bartabas, bienvenu sur le forum,

En effet, moi j' ai une camps M1, achetée en france 330 e (en france), c' est très bien comme guitare, le son est nikel, je la conseil vraiment, après une camps à 600/800 e, ça doit être vraiment pas mal, bouba avait acheté la sienne, une camps je crois à barcelone =====>

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bouba%2Bbarcelone/video/x25eea_guitare-espagne-barcelone_music

Sinon, il y a robert du forum qui à de très bon prix sur les alhambra, à toi de voir

olééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionachat - achat guitare Espagne France EmptyRe: achat guitare Espagne France

more_horiz
Salut bartabas , pour 600/800 € en france tu peux deja choper des bons produits , camps , alhambra , esteve, apres si tu peux mettre 1000/1500 euro pousse un peu plus au sud en espagne et là tu fera des affaires , de plus ta guitare sera une merveille !! j'ai essayé la camps à Bouba , c'est une beauté , tu joue avec facillement !! j'avais l'impression quelle jouait pour moi , tres douce !!!Very Happy
Si tu veux une bonne adresse fait le moi savoir en mp tu auras un super prix!!
Bye

descriptionachat - achat guitare Espagne France EmptyRe: achat guitare Espagne France

more_horiz
Salut.
Merci à tous pour les réponses.

descriptionachat - achat guitare Espagne France EmptyRe: achat guitare Espagne France

more_horiz
Salut moi g une camps mod m-5-s elle a un son magnifique je l ai payer 500e c un trés bon rapport qualité prix

descriptionachat - achat guitare Espagne France EmptyRe: achat guitare Espagne France

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet